• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Veux-tu répondre à l'appel de Dieu
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Persister à écouter Jésus
Luc 10:39
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La puissance de l'intégrité 1/2 / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES TEXTES DE JEROME PREKEL
L’amour de la vérité | JEROME PREKEL
Beaucoup confondent l’amour de la vérité avec la traque de l’erreur et la condamnation du mensonge.
Je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu | JEROME PREKEL
Les éléments cités (or pur, vêtement blancs et collyre) sont des acquisitions issues d’une confiance absolue en Christ et dans sa parole, qui entraîne notre obéissance vivante.
Je te conseille d’acheter de moi … des vêtements blancs … | JEROME PREKEL
La question importante qui découle de l’exhortation à l’église de Laodicée est la suivante : pourquoi Dieu demande-t-Il d’acheter un vêtement blanc alors que Lui seul peut l’accorder ?
Le Dunamis | JEROME PREKEL
Le dunamis de Dieu, c’est l’expérimentation d’une puissance de vie qui a été promise en abondance : la vie de résurrection, la vie par la marche dans la lumière, dans la sainteté, dans une espérance qui ne trompe pas, la vie comme des fleuves d’eaux-vives (c’est-à-dire en constant renouvellement) qui jaillissent du cœur. Et cette puissance est toute entière en Christ, elle vient de Christ. Il en est le point d’origine, et Il en est le destinataire, le But.
Ne laissez pas la réalité définir la vérité | JEROME PREKEL
Un des enjeux de la guerre spirituelle qui est menée aux enfants de Dieu, consiste à les enfermer dans le visible, le sensitif, le rationalisme émotionnel, le mesurable, ce qui revient en définitive à leur fermer les yeux spirituels, les yeux du cœur.
La nudité | JEROME PREKEL
Extrait de l'analyse biblique sur le de la nudité sur le plan social et spirituel. La présence de la nudité dans la société moderne, et les conséquences spirituelles du point de vue des Écritures, en se gardant d’un point de vue moralisateur et/ou puritain. Une partie du contenu de la brochure se trouve sur le site "Le sarment.com". Brochure 24 pages.
Pièges autour de la musique chrétienne | JEROME PREKEL
« Adorer », selon la manière qui s’installe dans certains milieux chrétiens aujourd’hui, peut finir par devenir une activité religieuse ABSOLUMENT VIDE si elle n’est pas précédée, accompagnée, suivie, de l’obéissance à la volonté divine. L’adoration est justement L’EXPRESSION de l’obéissance.
La solitude de la sentinelle | JEROME PREKEL
La sentinelle connaîtra inévitablement une forme de solitude et d’adversité qui seront générées … par son obéissance.
Le début de la fin | JEROME PREKEL
Beaucoup de chrétiens pensent de cette manière : « Puisque les auteurs néotestamentaires croyaient être parvenus à « la fin », et qu’elle ne s’est pas produite, c’est donc que cette notion de la fin est … subjective ». C’est une erreur, bien sûr, qui ne prend en compte qu’une toute petite partie du volume prophétique final et qui néglige la compréhension du plan divin « La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière » (1 Pier 4/7).
ELIE : la veuve de Sarepta | JEROME PREKEL
Les changements que nous attendons, les bénédictions que nous espérons, ne peuvent germer que dans la terre sainte du Royaume de Dieu. La clé de tout cela, ce n’est pas notre piété, notre adoration, nos œuvres, mais c’est un cœur circoncis, réservé, donné.
Enregistrements 1 à 10 sur 33
Page 1 / 4

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter