Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 08/11/2017
Retour
Je ne te laisserai et ne t'abandonnerai point

" Je ne te délaisserai point, et je ne t`abandonnerai point. » (Hébreux 13 : 5).

 

 

Il est très encourageant de savoir que même si nous nous trompons nous-mêmes et amenons sur nous de nombreux troubles qui auraient pu être évités facilement, Dieu n'abandonne pas son enfant, même quand il est dans l’erreur, mais sur son humble repentance et sa supplication il est vraiment prêt à pardonner et à délivrer. N’abandonnons pas notre foi, parce que nous nous sommes peut-être égarés de la voie dans laquelle IL voulait nous conduire.

 

 

Les Israélites ne L’ont pas suivi quand IL les appelait dans la Terre Promise, mais Dieu ne les a pas abandonnés; même pendant les quarante ans de leur errance, Il marchait à leurs côtés en supportant leur infidélité avec une patiente compassion pour eux, attendant qu’une autre génération vienne. «Dans toutes leurs détresses Il fut attristé, mais l`Ange qui est devant Sa face les a sauvés; Et constamment IL les a soutenus et portés, aux jours anciens. "

 

Et alors que nos pérégrinations nous apportent beaucoup de douleurs et nous font perdre beaucoup de bénédictions, pour le cœur qui L’a vraiment choisi, IL a gracieusement dit: «Je ne te laisserai et ne t'abandonnerai point."

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

avec autorisation

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter