Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 10/11/2017
Retour
Levons la tête

"En temps voulu, nous récolterons si nous ne nous relâchons pas» (Galates 6 : 9).

 

 

Si le moindre d'entre nous pouvait seulement prévoir les fruits éternels qui jailliront probablement des services les plus humbles de la foi, nous ne regarderions  nos sacrifices et nos travaux que comme des héritages indicibles d'honneur et d’opportunité, et nous cesserions de parler d’épreuves et de sacrifices pour Dieu. Le plus petit grain de foi est un germe immortel et incorruptible qui sera planté dans les cieux et couvrira la terre de récoltes d’une gloire impérissable.

 

 

Levons la tête, bien-aimés, l'horizon est plus large que le petit cercle que vous pouvez voir. Nous vivons, nous souffrons, nous sommes laborieux, nous faisons confiance, pour les âges à venir. " Ne nous lassons pas en faisant le bien, car, au temps voulu, nous moissonnerons, si nous ne défaillons pas.» Galates 6 :9, et avec des larmes de transport, nous crierons un jour: «Oh! combien est grande Ta bonté, que Tu tiens en réserve pour ceux qui Te craignent, que Tu témoignes à ceux qui cherchent en Toi leur refuge, à la vue des fils de l`homme. »

 

« Aide-moi aujourd'hui, Seigneur, à vivre sous les puissances du monde à venir, et de vivre comme un homme céleste marchant sur la terre. »

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

avec autorisation

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter