Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/11/2017
Retour
Entrons dans tout notre héritage

"Nous ne voyons pas encore que toutes choses lui ont été soumises, mais nous voyons Jésus» (Hébreux 2 : 8, 9).

 

 

Combien cela est vrai pour nous tous! Que de choses semblent être plus fortes que nous, mais béni soit Son nom! Elles lui sont toutes soumises. Nous voyons Jésus couronné au dessus de tout, et Jésus est notre chef, notre représentant, notre autre « nous », et là où IL est, nous y sommes. Par conséquent, lorsque nous n'arrivons pas à voir tout ce que Dieu a promis et que nous avons revendiqué dans notre expérience, levons nos yeux et voyons cela se réaliser en Lui, et en Lui réclamons-les  pour nous-mêmes.

 

 

De notre côté, ce n'est que la moitié du cercle, du côté du ciel c’est déjà complet, et l'arc en ciel dont nous ne voyons pas la moitié supérieure, sera un jour tout autour du trône et englobera l'autre hémisphère de toute notre vie aujourd'hui inachevée. Par la foi, entrons dans tout notre héritage. Elevons nos yeux vers le nord et vers le sud, à l'est et à l'ouest, et entendons  Le nous dire: «Tout le pays que tu vois, je te le donne." Rappelons-nous que le cercle est complet, que l'héritage est illimité, et que toutes choses sont sous ses pieds.

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

avec autorisation

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter