"Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !" Romains 8:33-34
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Benny Hinn au sujet de la prospérité : « Je crois que je suis coupable »
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Acteurs ou spectateurs (1ère partie)
Matthieu 28.19
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 03/12/2017
Retour
Un tel Amour

"Aucune des bonnes choses que le SEIGNEUR avait dit à la maison d’Israël ne manqua d’arriver; tout arrivaJosué 21 : 45.

 

 

Un jour, vous aussi, vous vous tiendrez sur ces hauteurs, tremblant et  hésitant et regardant en arrière tout ce que vous avez traversé, tout ce à quoi vous avez échappé de justesse, tous les périls au milieu desquels IL vous a guidés, les trébuchements à travers lesquels Il vous a gardés, les péchés dont Il vous a sauvés et vous pousserez des cris, dont vous ne pouvez pas comprendre le sens maintenant,  « Le salut à Celui qui est assis sur le trône, et à l'Agneau."

 

 

Un jour, IL s'assiéra avec nous dans cette glorieuse Maison, et nous aurons toute l’éternité pour comprendre l'histoire de nos vies. Et IL relira tout à nouveau avec nous cette vieille Bible annotée, Il nous montrera comment IL a tenu toutes Ses promesses, IL nous expliquera les mystères que nous ne pouvions pas comprendre, IL nous rappellera les choses que nous avons oubliées depuis longtemps, IL parcourra encore avec nous le livre de Vie, il  rappellera toute l'histoire finie, et je suis sûr que nous crierons souvent: « Christ béni! Tu as été si véritable, Tu as été si bon! N’y a-t-il jamais eu un tel amour ? "Puis le grand choeur sera une fois de plus chanté: « Aucune de toutes les bonnes choses que le Seigneur avait dites n’a échoué ; toutes se sont accomplies »

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net


 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter