Supportez-vous les uns les autres et, si l'un de vous a une raison de se plaindre d’un autre, pardonnez-vous réciproquement. Tout comme Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Colossiens 3.13
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Epuisement spirituel ?
de FREDERIC GABELLE
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
S’attendre au Seigneur
2 Pierre 2:9
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 07/01/2018
Retour
Tes pensées et non les miennes

"Fais de l’Eternel tes délices..» (Psaume. 37 : 4).

 

Le cœur de Daniel était rempli de l'amour de Dieu pour Son œuvre et Son royaume et ses prières étaient les plus puissantes forces de son temps, à travers lesquelles Dieu a restauré Israël dans son propre pays, et amené les dirigeants à la reconnaissance du monde du Dieu dont il a témoigné et pour lequel il a vécu.

 

Il y a une belle promesse dans le psaume 37, "Fais du Seigneur tes délices, et Il te donnera ce que ton cœur désire», qu'il est peut-être légitime de traduire, « par l'accomplissement de nos désirs », mais qui signifie aussi « l'inspiration de nos désirs »,  l’insufflation de Ses pensées en nous, afin que nos prières puissent être en accord avec Sa volonté et ainsi nous amèneront en retour la réponse infaillible de Sa providence puissante.

 

Enseigne-moi Tes pensées, ô Dieu! Pense, Toi-même, en moi, afin que je pense toujours Tes  pensées. Enseigne-moi Tes pensées, ô Dieu! Montre-moi Ton divin plan: Délivre-moi de tous mes plans et oeuvres, Et conduis-moi dans les Tiens.

 

Source : www.connaitrechrist.net


 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter