En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance à salut dont on ne se repent jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort. 2 Corinthiens 7:10
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Esclave par Amour
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
A celui qui vaincra
Apocalypse 2:7b
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La puissance de l'intégrité 1/2 / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 08/02/2018
Retour
Pressés et cernés

"L'épreuve de votre foi est plus précieuse que l'or" (1 Pierre 1 : 7).

 

Nos épreuves sont d'excellentes occasions. Trop souvent, nous les regardons comme de grands obstacles. Ce serait un havre de repos et une source d'inspiration d’un pouvoir indicible si chacun de nous pouvait désormais reconnaître toutes les situations difficiles comme l'un des moyens choisis par Dieu pour nous prouver Son amour et Sa puissance, et si au lieu d’envisager la défaite nous commencions à chercher autour de nous les messages de Ses manifestations glorieuses.

 

 

Alors, en effet chaque nuage deviendrait un arc en ciel, et chaque montagne un chemin d'ascension et une scène de transfiguration. Si nous voulons nous pencher sur le passé, nous serons nombreux à découvrir que le moment même que notre Père céleste a choisi pour faire les choses les plus aimables pour nous et nous donner les bénédictions les plus riches a été le moment où nous avons été pressés et cernés de tous  côtés. Les bijoux de Dieu nous sont souvent envoyés dans des paquets bruts et par de sombres domestiques en livrée, mais à l'intérieur on trouve les trésors mêmes du palais du roi et de l'amour de l'Epoux.

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter