En effet, la tristesse selon Dieu produit une repentance à salut dont on ne se repent jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort. 2 Corinthiens 7:10
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Esclave par Amour
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
A celui qui vaincra
Apocalypse 2:7b
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La puissance de l'intégrité 1/2 / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 09/02/2018
Retour
Des leçons précieuses

"Je serai avec lui dans la détresse» (Psaume 91 : 15).

 

La question revient souvent: «Pourquoi ne m’a-t-IL pas aidé plus tôt!" Ce n'est pas Son ordre. Il doit d'abord vous adapter à la situation et vous faire apprendre votre leçon. Sa promesse est: «Je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je le glorifierai." Il doit être avec vous d’abord dans la peine jusqu'à ce que vous deveniez calme. Puis Il vous fera sortir de celle-ci. Cela ne viendra pas avant que vous cessiez  d'être agité et irritable à ce sujet et que vous deveniez calme et confiant. Alors Il dira: «C'est assez».

 

 

Dieu se sert des difficultés pour enseigner à Ses enfants des leçons précieuses. Elles sont destinées à nous éduquer. Lorsque leur bon travail est fait, une récompense glorieuse viendra à nous grâce à elles. Il y a une douce joie et  opportunité en elles. Il ne les considère pas comme des difficultés, mais comme des opportunités. Elles  sont arrivées pour vous montrer comme  Dieu peut vous délivrer. Nous ne pouvons pas avoir une louange de valeur pour Dieu sans difficulté.

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter