Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Matthieu 7:3
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La paille dans tous ses états
de PAUL CALZADA
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Ma faiblesse est une force en Christ
Marc 8 :19-21
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 14/02/2018
Retour
Le Seigneur Jésus a détruit la domination du diable

« Il a éloigné  ton ennemi. » (Sophonie 3:15)

 

Voyez quelle chute que la sienne ? Satan a perdu son trône dans nos cœurs, comme il a perdu son siège dans le ciel. Le Seigneur Jésus a détruit la domination de l'ennemi. Celui-ci peut nous attaquer, mais ne peut nous réclamer comme sa possession. Ses chaînes ne sont plus sur nous : le Fils nous en a affranchis et nous sommes véritablement libres.

 

Cet ennemi continue, il est vrai, à se faire l'accusateur de nos frères : mais le Seigneur l'a chassé aussi de cette position. Notre avocat le force au silence, réduisant à néant les charges qu'il avance contre nous, et plaide la cause de notre âme, en sorte qu'aucune des insultes du diable ne puisse nous atteindre.

 

Le mauvais esprit nous assaillira par la tentation et cherchera à s'insinuer dans notre esprit ; mais là encore il a perdu sa prééminence première. Il s'y faufilera comme un serpent, mais n'y régnera plus en roi.

 

Charles Spurgeon

Source : www.connaitrechrist.net

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter