Non, certes, je ne suis pas encore parvenu au but, je n'ai pas atteint la perfection, mais je continue à courir pour tâcher de saisir le prix. Car Jésus-Christ s'est saisi de moi. Philippiens 3:12
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Notre dette envers Israël
de DEREK PRINCE
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Avoir confiance dans les Ressources infinies du Seigneur Jésus
Jean 6:5,6
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Les hommes et l'avortement : témoignage / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 09/03/2018
Retour
Connaître le Seigneur Jésus

Jésus a dit: « Si vous m’aimez, vous GARDEREZ mes commandements. » Jean 14 :15

 

Tous ceux qui sont nés de Dieu marchent dans la justice. Ceux qui sont sauvés tiendront jusqu’au bout. Marcher par l’esprit devient une habitude dans leur vie, et non une impulsion sporadique, mais une nouvelle direction, la direction principale de leur vie.

 

Quelle liberté que cette première libération! Nous sommes libérés du vieux principe, et maintenant il dit au verset 8:12: « Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. » Je n’ai pas à lutter contre elle. Je n’ai pas à être plus puissant qu’elle. Je n’ai pas à essayer de la supprimer. Je n’ai pas besoin d’essayer de la vaincre. Je ne suis pas délivré au milieu de la bataille. Je suis libéré de la bataille.

 

Je n’ai même pas besoin d’essayer de lutter avec ma chair pécheresse. J’ai un autre principe par lequel je vis, c’est l’Esprit de Dieu. Tout ce que j’ai besoin de faire, c’est connaître Jésus. Et plus je connais Jésus, plus Il me change. Plus je connais Jésus, plus Il me conforme à l’image de Dieu. C’est un nouveau principe, une nouvelle direction, une nouvelle loi.

 

Ed Miller

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter