Ce n’est pas que j’aie déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection ; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi par Jésus-Christ.” Philippiens 3:12
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
la puissance de la vision
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Nul ne peut servir deux maîtres
Matthieu 6:24a
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La sentinelle intercesseur - Partie 2 / FRANCK ALEXANDRE
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/03/2018
Retour
Par révélation

« Dieu a trouvé bon de révéler Son Fils en moi » (Galates 1: 15,16 S21)

 

Le discernement spirituel, la perception, la compréhension et l'intelligence spirituels sont trop rares. Les causes sont nombreuses. Le travail et ses préoccupations multiples; un mode de vie trépidant ; l'esprit d’inquiétude de notre époque ;  auxquels s’ajoute la fatigue qui résulte de nos occupations religieuses, tout cela  conduit à rendre inopérant voire impossible l’écoute intérieure de la voix de Dieu.

 

Nous avons peut-être oublié que la Bible n’est pas seulement une révélation, mais elle contient aussi une révélation, et ce profond contenu spirituel n’est accessible qu’à ceux qui ont eu les yeux et les oreilles intérieurs ouverts; en d'autres termes - qui ont été réveillés. Certains des plus fidèles serviteurs du Seigneur ne sont  occupés que par la lettre de la Parole, le contenu des livres, des sujets, des thèmes, etc., et dans le sens le plus profond ne sont pas en «révélation». (Ce n‘est pas une critique).

 

La différence est trop souvent que c’est un ministère qui s’adresse à la pensée ou à la tête, et non au cœur ou à l'esprit. Le premier tôt ou tard deviendra pesant et épuisant pour le  ministère et ceux à qui il s’adresse. Le second par contre est un ministère de Vie pour tous les deux, et une source  de fraîcheur inépuisable.

 

Que cela se produise au début de notre vie chrétienne ou plus tard, c’est le plus grand jour de notre histoire quand  nous pouvons dire: "Il a plu à Dieu de révéler Son Fils en moi." «Je ne l’ai pas reçu des hommes, mais par révélation." C’est le début d'une histoire  intérieure dont les conséquences peuvent être essentielles. L'une d’entre elles, à laquelle nous pensons particulièrement maintenant, est d’être éveillé pour voir quelle est la pensée et le désir de Dieu pour un temps ou une époque particulière. Une telle révélation - à travers les Écritures – est révolutionnaire, mais elle est aussi généralement coûteuse.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le chandelier tout d'or

 

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter