• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un médecin mis à pied
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Ma gloire, la Croix du Seigneur Jésus-Christ
Romains 1:16
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Votre coeur est-il tout entier à l'Eternel 1 / HENRY LINDERMAN
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/04/2018
Retour
Le ministère « les uns les autres »

« …et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. » Marc 10:44 

 

Quand quelqu'un vient vers moi et veut un conseil au sujet de « rentrer dans le ministère », la première chose que je cherche est de remettre en question toutes ses idées sur le ministère et lui demander d'être un serviteur, de prendre la dernière place, de se cacher, de s'abaisser, et de pratiquer l'art du ministère « les uns les autres ».

 

Le ministère « les uns les autres » ne nécessite pas une estrade, un pupitre, un bâtiment, un budget ou un comité. Vous pouvez commencer immédiatement, sans entraînement, et sans expérience, et vous n'avez pas besoin de quitter votre emploi ou de faire quelque chose de radical. Vous ne pouvez pas être reconnus par un vote, ni exclus par un autre vote. La Vie que vous possédez vous qualifie pour être à plein temps dans le ministère « les uns les autres ».

 

Vos blessures sont votre qualification. Vous pouvez aller vers vos frères et soeurs maintenant et dire: « Le Seigneur m'a appelé, et je commence aujourd'hui ». Aimez, priez, encouragez, et servez les saints.

 

Si souvent nous rencontrons des individus qui clament haut et fort être appelés à un grand travail mais ils négligent les principes de bases « les uns les autres ». Il n'y a pas de compétition pour la place la plus petite, alors que tous ceux qui aiment le Seigneur aillent d'abord là-bas et deviennent des serviteurs.

 

Chip Brogden

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter