Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. Matthieu 6;34
Vidéo du jour
Châtiment ou discipline | CTMI / MIKY HARDY | Résumé
Enseignement du jour
La Personne et les symboles du Saint-Esprit | JEAN-MARC THOBOIS | Résumé
Édification du jour
Colbert
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/09/2018
Retour
Es-tu faible ?

«Je te fortifierai, oui, je viendrai à ton secours, oui, je te soutiendrai» (Ésaïe 41 : 10).

 

Dieu a trois façons de nous aider: Tout d'abord, il dit: «Je te fortifierai», c’est à dire que Je te rendrai un peu plus fort. Ensuite, «Je viendrai à ton secours", c'est-à dire,  J'ajouterai Ma force à ta force, mais tu dirigeras et Je vais t’aider. Enfin, quand tu es prêt, "Je te soutiendrai de la main droite de Ma justice"; c’est à dire, je t’élèverai corporellement et je te mènerai avec moi,  et ça ne sera plus ni ta force ni Mon aide, mais Mon complet soutien. Par conséquent, il doit être tout à fait vrai, que lorsque nous arrivons à la fin de notre force, nous arrivons au début de la Sienne, et qu'en Lui les plus faibles sont les plus forts et les plus démunis les plus aidés.

 

 

«Il donne de la force aux faibles» mais à «ceux qui n'ont pas de force" du tout "Il donne plus de force", et Sa parole est à toujours «Ma grâce te suffit." La réponse est un paradoxe de contradictions, et pourtant une vérité les plus pratiques.  "Par conséquent, plus volontiers, je me glorifierai dans mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi,. car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort".

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net


 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter