Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Marc 11:25
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Esclave par Amour
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
A celui qui vaincra
Apocalypse 2:7b
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La puissance de l'intégrité 1/2 / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 08/11/2018
Retour
Les choses temporaires

" Les choses qui se voient sont temporaires» (2 Corinthiens 4 : 18).

 

Combien le piège des choses qui se voient est puissant, et comme il est nécessaire pour Dieu de nous garder dans les choses qui sont invisibles! Si Pierre doit marcher sur l'eau, qu’il marche, s’il doit nager, qu’il nage, mais il ne peut pas faire les deux à la fois. Si l'oiseau se prépare pour voler, il doit se tenir à l'écart des clôtures et des arbres, et faire confiance à ses ailes porteuses. Mais s’il essaie de faire du rase motte il volera mal.

 

Dieu a dû amener Abraham au bout de ses propres forces, et lui laisser voir que dans son propre corps, il ne pouvait rien faire. Il devait considérer son propre corps comme mort, puis prendre Dieu pour toute l'œuvre, et quand il se détourna de lui-même et mis sa confiance en Dieu seul, alors il est devenu pleinement persuadé que ce que Dieu avait promis, Il  pouvait également l’amener à son accomplissement.

 

C'est ce que Dieu nous enseigne, et IL doit nous tenir à l'écart des résultats encourageants jusqu'à ce que nous apprenions à Lui faire confiance sans eux, puis alors IL aime rendre Sa Parole réelle dans les faits autant que par la foi. Regardons à Lui Seul aujourd'hui pour faire toutes les choses telles qu’IL le choisira et à Sa manière.

 

Source : www.connaitrechrist.net

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter