Poussez vers l'Eternel des cris de joie, vous tous, habitants de la terre! Psaume 100:1
Vidéo du jour
NIGÉRIA : Comment tenir face Ă  la persĂ©cution ? | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du Père | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Compté parmi les transgresseurs
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Des surhumains
de http://pleinsfeux.org
Des puces insérées dans les cerveaux donneront des capacités incroyables en quelques années.


Des surhumains pourraient exister en seulement 15 ans grâce à une puce informatique insérée dans le cerveau pour libérer le plein potentiel des humains.

Les gens seront en mesure d’acheter de nouveaux souvenirs et d’en supprimer les indésirables dans un proche avenir, car les experts croient qu’ils sont proches de pirater biologiquement l’outil le plus puissant du corps, selon un entrepreneur technologique de premier plan.

Parlant au Sommet du Web de Lisbonne, Bryan Johnson, le fondateur de Kernel, un dĂ©marreur qui Ă©tudie les possibilitĂ©s d’insĂ©rer des micro-puces dans le cerveau, dit que dĂ©bloquer le vĂ©ritable potentiel de l’esprit est la Â« plus grande chose Â» que l’humanitĂ© peut accomplir.

La première étape de Kernel est de concevoir des puces qui peuvent aider à combattre la maladie, mais ensuite, il espère faire évoluer le cerveau pour offrir des capacités surhumaines.

Le site web de l’entreprise se lit comme suit : Â« Pour explorer davantage nos propres limites humaines, il faut qu’une vague de nouvelles technologies puisse accĂ©der, lire et Ă©crire Ă  partir de l’outil le plus puissant que nous ayons : Le cerveau humain Â».

« Chez Kernel, notre objectif principal est de dĂ©velopper des technologies pour comprendre et traiter les maladies neurologiques d’une manière nouvelle et passionnante. »

« Nous allons ensuite interprĂ©ter le fonctionnement complexe du cerveau afin de crĂ©er des applications pour l’amĂ©lioration cognitive. »

Bryan Johnson a dĂ©clarĂ© au Sommet du Web : « Je m’attends Ă  ce que dans 15 Ă  20 ans, nous disposions d’un ensemble suffisamment solide d’outils pour le cerveau afin de pouvoir poser toutes les questions que nous souhaitons Â».

« Par exemple, pourrais-je avoir une mĂ©moire parfaite ?  Puis-je effacer mes souvenirs ?  Pourrais-je augmenter mon taux d’apprentissage, puis-je avoir une communication cerveau Ă  cerveau ? Â»

« Imaginez un scĂ©nario oĂą je dis : Je veux savoir ce que c’était d’être un cow-boy dans l’ouest amĂ©ricain dans les annĂ©es 1800, et quelqu’un crĂ©e mentalement cette expĂ©rience. »

« Je suis capable de prendre cela et de l’acheter de cette personne et de l’expĂ©rimenter. »

Quand Bryan Johnson a Ă©tĂ© interrogĂ© sur la question de savoir si une telle technologie pouvait causer de nouvelles divisions dans la sociĂ©tĂ© entre ceux qui ont un implant neural et ceux qui n’en ont pas, le fondateur de Braintree, qui a vendu sur eBay pour $800 millions en 2013, la technologie deviendra  Â« dĂ©mocratisĂ©e, comme les tĂ©lĂ©phones intelligents Â».

Il a dit : Â« La plus grande question Ă  ce sujet est : Est-ce travailler sur le luxe ou sur une nĂ©cessitĂ© ? »

« Je ne comprends pas ce que nous avons si peur de perdre. »

« Je ne sais pas pourquoi ce ne serait pas le foyer singulier de la race humaine parce que tout ce que nous faisons provient de notre cerveau. »

Par Sean Martin 

Source : Express.co 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Source : http://pleinsfeux.org/des-surhumains 



 



Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter