Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
Une bénédiction pour les autres
de DIVERS AUTEURS
Laissons le Seigneur utiliser nos vies (même à notre insu) pour être une bénédiction pour les autres.








Une bénédiction pour les autres

 

 

Un samedi soir, un pasteur travaillant tard avait décidé d'appeler sa femme avant son départ pour la maison. Il sonnait environ 22h00, mais sa femme ne répondait pas au téléphone. Le pasteur appela trois fois en vain. Il était très inquiet de ce que sa femme ne répondait pas. Alors il a vite arrangé les dossiers et prit sa mallette pour vite rentrer lorsqu'une quatrième fois il a encore sonné le numéro et Cette fois-ci elle a répondu tout de suite. Il lui a demandé pourquoi elle n'avait pas répondu avant, et elle a répondu qu'il n’avait pas appelé auparavant. Le pasteur étant un homme sage n'a pas critiqué et il a dit à sa femme que l’essentiel est qu'elle aille bien.

 

Le lundi prochain, le pasteur a reçu un appel à son bureau à l’église. Un homme à l'autre bout du fil lui demandait pourquoi il l'avait appelé le samedi soir. Le pasteur ne comprenait pas.

 

Alors l'homme lui dit, " vous m'aviez appelé trois fois l'autre samedi soir mais je n'ai pas répondu. "

 

Le pasteur se rend compte que ce fut un incident et s'est excusé pour le dérangement, il lui expliqua qu'il avait l'intention d'appeler sa femme.

 

L'homme a dit, " Ce n'est pas grave. Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Vous voyez, j'avais l'intention de me suicider samedi soir, mais avant que je ne me pende, j’ai prié, « Dieu, si vous êtes là, et vous ne voulez pas ma mort, donnez moi un signe maintenant ». En ce moment, mon téléphone a commencé par sonner. J'ai regardé le numéro de l'appelant mais je ne le connaissais pas et J'avais peur de répondre ! " Une seconde fois j’ai tenté de me pendre et du coup mon téléphone s'est remit à sonner de nouveau et une troisième fois alors que je remettais la corde au coup, Il sonna de nouveau avec le même numéro. Alors j'ai compris que Dieu m'empêchait de mettre fin à mes jours.

 

Le pasteur remplit de frisson remercia Dieu et pria avec cet homme.

 

 

Laissons le Seigneur utiliser nos vies (même à notre insu) pour être une bénédiction pour les autres.

 


Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter