Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. Matthieu 5:23-24
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Je veux porter le fruit du Seigneur avec abondance
de HENRI VIAUD-MURAT
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie providentielle !
Ephésiens 5.27
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
DISCIPOLAT    |    NIVEAU 2
La crainte de Dieu de M77
Nous savons que Dieu est Amour mais Il est aussi le Dieu très Saint. Nous avons besoin d’apprendre à craindre son Saint Nom.
La sanctification de M77
Et Dieu appelle ses enfants rachetés par le sang de l’Agneau à Lui ressembler. « Selon qu'il est écrit : Vous serez saints, car Je suis Saint. » 1 Pierre 1 :16.
Renoncer à soi-même de M77
Le mot renoncer est très fort. En hébreu cela veut dire « abandonner ». Une parole qui rend mal à l’aise quand on regarde du point de vue humain : renoncer à ses désirs, ses projets etc.
Le jeûne et la prière de M77
Le jeûne avec la prière : s’humilier en s’abstenant de nourriture et se mettre à part dans la prière pour chercher le Seigneur.
La marche par l'Esprit de M77
Tout disciple de Jésus-Christ est déterminé à marcher par l’Esprit et non par la chair. Il est conscient de ne pas être parfait et que son âme a besoin d’être façonnée par le Saint-Esprit. Cependant, il vomit les œuvres de la chair.
Porter du fruit de M77
L'étude « Renoncer à soi-même » est vitale dans la marche chrétienne. Le Saint-Esprit peut alors opérer dans tous les domaines de notre vie. Et nous allons de plus en plus porter du fruit dans notre caractère et dans notre service.
Le service de M77
Le Seigneur a une mission bien précise pour chacun de ses disciples. Demandons au Seigneur la compassion des âmes.
La foi, l’espérance et l’amour de M77
C’est une consécration totale à notre Dieu, au Seigneur Jésus qui nous permet de marcher chaque jour par la foi et vivre dans l’espérance de la vie éternelle.
Les tentations de M77
Nous t’invitons à méditer Genèse chapitre 1 à 3. Tu peux nous contacter si tu as des questions concernant ces chapitres qui sont la base de la création de l’homme et la compréhension de son état pécheur.
Les épreuves de M77
Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté. Il est vrai que tout châtiment semble d’abord un sujet de tristesse, et non de joie ; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice ».
Enregistrements 1 à 10 sur 12
Page 1 / 2

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter