Vidéo du jour
M'aimes tu ? | CHARLES SPURGEON | Résumé
Enseignement du jour
La prière | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Prier le Seigneur d'un coeur reconnaissant
CHEMINS DE VIE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES AUDIOS DE LA BONNE SEMENCE
La résurrection de Jésus Christ de LA BONNE SEMENCE
"Si Christ n’a pas été ressuscité, votre foi est vaine." 1 Corinthiens 15. 17 (La Bonne Semence)
Merveilleuse perspective de LA BONNE SEMENCE
"La Bible dévoile comment se dérouleront ces événements : “Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu ; puis nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l’air : et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur” 1 Thessaloniciens 4. 16, 17 (La Bonne Semence).
Compté, pesé, divisé de LA BONNE SEMENCE
La Bible parle du roi Belshatsar qui, lors d’une orgie, a profané les vases précieux du temple, la maison de Dieu (Daniel 5). Tout à coup, aux yeux de toute sa cour, une main surgit de nulle part et écrit sur le mur : “compté, pesé, divisé”. Sa vie a été pesée à la balance divine, et le jugement de Dieu est tombé sur lui car il a méprisé ses avertissements. Cette même nuit, il sera tué par ses ennemis. (La Bonne Semence)
Compté, pesé, divisé de LA BONNE SEMENCE
"La Bible parle du roi Belshatsar qui, lors d’une orgie, a profané les vases précieux du temple, la maison de Dieu (Daniel 5). Tout à coup, aux yeux de toute sa cour, une main surgit de nulle part et écrit sur le mur : “compté, pesé, divisé”. Sa vie a été pesée à la balance divine, et le jugement de Dieu est tombé sur lui car il a méprisé ses avertissements. Cette même nuit, il sera tué par ses ennemis." - La Bonne Semence
Enregistrements 1 à 4 sur 4
Page 1 / 1

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter