Vidéo du jour
La Consécration | HENRI VIAUD-MURAT | Résumé
Enseignement du jour
Dieu est Lumière | PIERRE TRUSCHEL | Résumé
Édification du jour
Dieu agit précisément selon nos besoins
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES AUDIOS DE LA BONNE SEMENCE
Israël de LA BONNE SEMENCE
Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Absolument pas !… Dieu n’a pas rejeté son peuple, qu’il a préconnu. Romains 11. 1, 2... - Oui, l’histoire de ce peuple confirme en tout point la véracité de la Bible. Son auteur, Dieu lui-même, est digne de notre confiance. (La Bonne Semence)
Quel père ? de LA BONNE SEMENCE
"Vous n’avez pas reçu un esprit de servitude pour être de nouveau dans la crainte, mais vous avez reçu l’Esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba, Père ! Romains 8. 15" (La Bonne Semence)
Dieu agit précisément selon nos besoins de LA BONNE SEMENCE
"Rejetez sur lui tout votre souci, car il prend soin de vous. 1 Pierre 5. 7" (La Bonne Semence).
Compté, pesé, divisé de LA BONNE SEMENCE
La Bible parle du roi Belshatsar qui, lors d’une orgie, a profané les vases précieux du temple, la maison de Dieu (Daniel 5). Tout à coup, aux yeux de toute sa cour, une main surgit de nulle part et écrit sur le mur : “compté, pesé, divisé”. Sa vie a été pesée à la balance divine, et le jugement de Dieu est tombé sur lui car il a méprisé ses avertissements. Cette même nuit, il sera tué par ses ennemis. (La Bonne Semence)
Compté, pesé, divisé de LA BONNE SEMENCE
"La Bible parle du roi Belshatsar qui, lors d’une orgie, a profané les vases précieux du temple, la maison de Dieu (Daniel 5). Tout à coup, aux yeux de toute sa cour, une main surgit de nulle part et écrit sur le mur : “compté, pesé, divisé”. Sa vie a été pesée à la balance divine, et le jugement de Dieu est tombé sur lui car il a méprisé ses avertissements. Cette même nuit, il sera tué par ses ennemis." - La Bonne Semence
Poursuivre le bonheur de LA BONNE SEMENCE
Bienheureux celui dont la transgression (désobéissance à Dieu) est pardonnée. Psaume 32. 1 - Bienheureux l’homme dont la force est en Dieu. Psaume 84. 5 (la Bonne Semence".
Pourquoi sommes-nous sur terre ? de LA BONNE SEMENCE
Il y a telle voie qui semble droite à un homme, mais des voies de mort en sont la fin. Proverbes 14. 12 (La Bonne Semence)
Gaz anesthésiant de LA BONNE SEMENCE
Connaissez-vous le Meopa ? Il s’agit d’un mélange de gaz utilisé en médecine pour provoquer une anesthésie légère. L’oxygène, indispensable à la respiration, y est mélangé avec du protoxyde d’azote ; ce gaz permet d’être détendu sans être endormi... On sent particulièrement ce mélange sur Internet. (La Bonne Semence).
Comment Dieu nous parle par sa Parole de LA BONNE SEMENCE
La parole de Dieu est vivante et opérante, plus pénétrante qu’aucune épée à deux tranchants : elle atteint jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit… et elle discerne les pensées et les intentions du cœur. Hébreux 4. 12 (La Bonne Semence)
L’arbre est-il bon ? de LA BONNE SEMENCE
Tout bon arbre produit de bons fruits, mais l’arbre mauvais produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits, ni un arbre mauvais produire de bons fruits. Matthieu 7. 17, 18 (La Bonne Semence).
Enregistrements 1 à 10 sur 14
Page 1 / 2

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter