Vidéo du jour
Témoignage de Moussé Koné | Résumé
Enseignement du jour
Je te pardonne | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Oui, mais...
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES AUDIOS DE OSWARLD CHAMBERS
La grâce de Dieu de OSWARLD CHAMBERS
"La grâce de Dieu est pour maintenant"... "Nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain" 2 Corinthiens 6.1 (Oswald Chambers).
Un caractère forgé par l'affliction de OSWARLD CHAMBERS
"C'est dans le feu de l'épreuve que votre personnalité se révèle. La raison de ce principe est difficile à comprendre. Mais c'est un fait confirmé par la Parole de Dieu et par les expériences" (Oswald Chambers).
Accepter le fait du péché de OSWARLD CHAMBERS
"C'est parce que nous ne savons pas accepter le fait du péché que tant de malheurs nous arrivent... Si vous vous refusez à reconnaître l'existence réelle de l'égoïsme et du péché, de l'instinct de révolte et de méchanceté, vous serez amené à pactiser avec le mal, à renoncer à le combattre." (Oswald Chambers).
Connaître la souffrance de OSWARLD CHAMBERS
"Homme de douleur et habitué à la souffrance" Esaïe 53.3 (Oswald Chambers).
Comment Dieu nous juge de OSWARLD CHAMBERS
"Comme vous jugez les autres, vous serez vous-mêmes jugés; et la mesure que vous appliquez à autrui vous sera, à vous-mêmes, appliquée." Matthieu 7:2 - Il ne s'agit pas ici d'une simple hypothèse : c'est une loi établie par Dieu. Le jugement que vous portez, on le portera sur vous. (Oswald Champbers
Le ministère de l'intercession de OSWARLD CHAMBERS
"Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière" 1 Pierre 2 : 9 (Oswald Chambers).
La prière d'intercession de OSWARLD CHAMBERS
"Il faut toujours prier, et ne point se relâcher." Luc 18:1... L'intercession est impossible si nous ne croyons pas à la réalité de la Rédemption. Car alors, notre intercession ne serait qu'une vaine sympathie, qui ne ferait qu'encourager les gens à rester tranquillement là où ils sont, loin de Dieu. Intercéder, c'est présenter à Dieu la personne pour laquelle on intercède jusqu'à ce que Dieu intervienne. (Oswald Chambers).
Dévoués à Jésus de OSWARLD CHAMBERS
Nous considérons que nous servons Jésus par notre activité chrétienne. Mais Jésus considère que nous le servons par notre attitude à son égard, et non pas par ce que nous faisons pour Lui. (Oswald Chambers)
Ne discute pas, marche de OSWARLD CHAMBERS
Matthieu 14.29-30 "Le vant était fort et les vagues menaçantes"... Le Seigneur te dit comme à Pierre "Ne discute pas, marche sur les eaux, les regards fixés sur Moi, et tu ne couleras pas dans le doute, dans la peur en voyant les vagues menaçantes dans ce monde".
Venir à Jésus de OSWARLD CHAMBERS
"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." Matthieu 11.28 ... Jésus nous dit "Venez à Moi". (Oswald Chambers).
Enregistrements 1 à 10 sur 35
Page 1 / 4

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter