• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La prière façonne l'histoire
de DAVID BRAINERD
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Recherches-tu un autre ?
Matthieu 11:2,3
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Témoignage de Said de l'Islam à Jésus / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
TOUS LES MESSAGES TEXTES DE PIERRE TRUSCHEL
L'humilité, clé de la puissance et de la victoire | PIERRE TRUSCHEL
Que le Saint-Esprit puisse illuminer les yeux de votre coeur pour que vous compreniez, et pas seulement pour que vous compreniez, mais pour que vous ayez la révélation de l’humilité. Parce que l’humilité précède la gloire.
L'humilité, clé de la puissance et de la victoire | PIERRE TRUSCHEL
"Revêts-toi d’humilité ! " C’est un geste ! C’est une décision!
L’Evangile mondain, un chemin facile | PIERRE TRUSCHEL
Trop de chrétiens restent esclaves de leur indolence spirituelle, et ils renoncent à courir vers le but pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. Parlez-leur d’abstinence, de renoncement, c’est un langage qu’ils ne connaissent pas, eux qui ont grandi à l’école de la facilité, et qui se complaisent dans un mode de vie égoïste, où l’on se sert de Dieu sans le placer au centre, où l’on parle de Jésus sans lui laisser la première place. Lecteur, examine-toi ! Cela te concerne peut-être, et dans ce cas, il est grand temps de réagir !
Quelle est notre attitude devant l’autorité? | PIERRE TRUSCHEL
La véritable autorité, c’est servir les frères et sœurs que Dieu m’a donnés en partage. Ce n’est pas un galon. Apprenons à renoncer à nous et à mettre en avant Jésus. Cela coûte... La véritable autorité vient du vécu, c’est pour cela qu’il y a une sagesse des aînés. Il ne faut pas la mépriser. Honorons les aînés.
Seigneur, c'est Toi que nous voulons! | PIERRE TRUSCHEL
Il y a une différence entre les manifestations de Dieu et quand Dieu, Lui-même vient. Quand Dieu, Lui-même vient, la crainte vient.
Quelques Réflexions Importantes sur la Souffrance | PIERRE TRUSCHEL
Le mot souffrance veut dire pression, pression sur notre vie. Ce qui compte, ce n'est pas la nature de la souffrance. Cela peut être une maladie, un voisin, la persécution, une opposition. Tout ce qui fait pression à l'intérieur est considéré comme souffrance.
Aimons-nous les uns les autres | PIERRE TRUSCHEL
S'aimer les uns, les autres, c'est s'engager les uns envers les autres. Mon engagement envers Dieu est du légalisme, de la religion, aussi longtemps que je ne m'engage pas envers mon prochain.
Musique chrétienne et émotions de l'âme | PIERRE TRUSCHEL
Nous ne voulons plus Jésus Lui-meme; nous voulons que ce qu'il peut nous donner. Nous louons un Jésus que plus personne ne prie car seule la prière prolongée nous fait pénétrer dans l'intimité du caractère de Jésus. Les chrétiens ne prient plus ! Les jeunes ne prient plus ! Les responsables ne prient plus ! Mais tous ont des cassettes musicales ! Ils ont remplacé leur temps de prière personnelle par la musique.
La souffrance face à la compassion de Dieu | PIERRE TRUSCHEL
La Bible nous rappelle «de ne pas faire un prétexte de la liberté dans l’Esprit pour vivre selon la chair. » Si nous comprenons cela, nous deviendrons des chrétiens libres. Notre relation avec Dieu ne dépendra plus de nos réussites ou de nos échecs, de nos mauvaises humeurs ou de nos fautes. Notre prise de relation avec Dieu dépendra de la compréhension incroyable que nous avons de la justice de Dieu en Jésus-Christ. C’est Lui notre justice.
Des pressions sur l'Eglise | PIERRE TRUSCHEL
Le jugement commence par la maison de Dieu. C’est important de le comprendre. Beaucoup parlent de la grâce de Dieu et font ce qu’ils veulent.
Enregistrements 1 à 10 sur 10
Page 1 / 1

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter