par Chip Brogden
«
Le feu n'avait eu aucun pouvoir sur le
corps de ces hommes. » (Daniel 3:27)
Le
Livre de Daniel contient des encouragements et des paroles de sagesse pour nous
qui sommes préparés pour constituer un Reste de Vainqueurs dans ces Jours qui
sont les Derniers. Il recense une succession d'attaques contre le Reste du
Seigneur et montre de quelle manière ils ont triomphé de ces attaques et ainsi
démontré la prééminence de Christ.
Nous
avons déjà identifié certains principes ici. Revoyons-les brièvement.
Premièrement, nous constatons que lorsque l'Ensemble échoue à
maintenir le Témoignage, le Seigneur suscitera pour Lui-même un Reste
- un reliquat de gens comparativement peu nombreux - qui accompliront pleinement
la pensée initiale du Seigneur pour le compte de l'Ensemble. Ils ne font rien
d'autre que d'accomplir l'intention originelle de Dieu. Pour nous, cela semble
grandiose et spécial; même le mot « vainqueur » semble impliquer que nous
serions meilleurs que les autres qui sont dans la défaite, alors que dans les
faits, la vie chrétienne normale consiste à vaincre. L'Eglise entière est, en
effet, un reste de gens appelés en dehors des nations en vue de porter le
Témoignage de Jésus. C'est NOTRE appel corporatif, et se contenter de quelque
chose de moins que cela est anormal. Mais dans le Livre de l'Apocalypse, nous
voyons qu'il y a encore un reste issu du Reste, un groupe de vainqueurs appelés
à démontrer la prééminence de Christ au milieu de l'Eglise qui a échoué dans sa
responsabilité corporative. C'est dans cette situation que nous nous trouvons
nous-mêmes de nos jours.
Deuxièmement, nous voyons que chaque fois que le Seigneur
cherche à recouvrer Son Témoignage sur la terre en suscitant un Reste, l'Ennemi
s'approche pour éprouver la validité de ce témoignage et tente soit de le
corrompre par le compromis, soit de le détruire complètement.
Troisièmement, nous observons que la réponse du Seigneur à un
état de déclin consiste à se révéler Lui-même ainsi que Son Dessein éternel.
Une fois que le Seigneur a établi pour Lui-même un peuple qui représente Ses
intérêts, Il se mettra alors immédiatement en mouvement pour sécuriser,
protéger, enraciner, et fortifier le Reste. Voilà ce que je désire que nous
voyons. Quand nous nous ajustons à la Pensée de Dieu, au Royaume de Dieu, et à
la Volonté de Dieu en Christ, nous sommes invincibles. C'est le secret de la
victoire. Il ne s'agit pas de demander à Dieu de descendre là où nous
nous trouvons, et de bénir notre petit ministère ou travail. Pas du tout. Au
lieu de cela, nous quittons complètement le terrain sur lequel nous sommes,
pour aller sur le terrain du Seigneur. Nous quittons notre position terrestre
pour nous mettre en ligne avec les Cieux. Nos yeux s'ouvrent sur ce qu'est le
Dessein éternel du Seigneur, et nous nous positionnons pour coopérer avec LUI.
Et quand nous sommes ainsi en conformité avec CE Dessein, les Cieux entiers
sont mobilisés derrière nous. Quand notre ministère (ou oeuvre) est en harmonie
avec ce grand mouvement de Dieu, alors nous ne pouvons pas faire autre chose
que vaincre.
LE PLAN FINAL DE DIEU
Nous
n'avons tout simplement pas assez de respect pour les merveilleuses énergies de
Dieu qui se mettent en mouvement en relation avec la révélation de Son Fils.
Nous ne pouvons pas les canaliser pour nos propres fins. Ce serait comme tenter
de capturer de la lumière pour la mettre dans un sac en papier. Et c'est ce que
nous faisons quand nous poursuivons des choses selon nos propres pensées et
conceptions, et demandons à Dieu de s'impliquer personnellement dans nos
projets. Il y a une quantité innombrable de ministères, d'oeuvres, et de
programmes qui ont été initiés et accomplis dans le Nom de Jésus. Mais parmi
tous ces ministères, oeuvres, et programmes, rares sont ceux qui sont
réellement conformes à la Volonté universelle de Dieu. Ils n'ont pas en vue
l'Objectif de Dieu. Leur travail répond à un besoin, mais ils n'ont pas
conscience du Besoin de Dieu; leur oeuvre a un objectif, mais ils n'ont pas en
vue le But éternel de Dieu. Il semble qu'il y en ait peu qui soient en harmonie
avec le Plan éternel de Dieu.
Le
« culte de l'église » n'est pas en fait un culte pour le Seigneur, mais il est
plutôt fait pour nous-mêmes. Ce n'est pas tant le culte qui me pose problème,
mais le fait qu'il soit déconnecté du Plan ultime de Dieu. En adoptant la
perspective des Cieux, je regarde d'en-haut tous ces services dans les églises,
ces rassemblements et ces réunions et que vois-je? Je vois de petits « ouragans
pleins d'activités », tournant en rond, déconnectés les uns des autres, et
pire, n'ayant aucun rapport avec la Pensée de Dieu. C'est juste une succession
ininterrompue de cultes, de rassemblements et de réunions qui n'accomplissent
aucun autre projet que le leur. Cela fait beaucoup de vent et de bruit, mais
tout cela ne mène nulle part.
Où
se situe le problème ici? Le problème est que nous avons perdu le sens de la
Finalité. La plupart des chrétiens ne comprennent pas la signification de la «
prééminence », et même ceux qui la comprennent trouvent difficile de faire le
lien avec le Dessein de Dieu pour Christ, ou même de comprendre les
ramifications d'une telle prééminence sur nous, l'Eglise, le monde et la
création toute entière. Il ne s'agit pas d'une critique, c'est juste une
constatation. Leur vision ne va pas plus loin, ne pénètre pas plus profond, que
leur propre petit monde. L'objet total de leur foi est de rendre les choses
plus supportables pour eux ici sur terre. Dieu n'est là que pour les sauver,
les guérir, et pourvoir à leurs besoins. Le Ciel n'est qu'un sujet de cantique,
un endroit que l'on attend avec impatience, mais ce n'est pas une réalité
présente et l'objet de notre affection ici et maintenant, ou quelque chose à
démontrer et à mettre en évidence au-dessus de la « réalité » terrestre. Pour
eux, l'Eglise n'existe que pour les mener d'une semaine dépourvue de sens à une
autre. Les ministères n'existent que pour les regonfler et les maintenir
debout.
Nous
sommes touchés de façon chronique par une perception réductrice des choses.
Notre Dieu est trop petit, notre Jésus est trop petit, notre perception du Ciel
est trop petite, notre idée de l'Eglise est trop petite, notre conception de la
marche à la suite de Jésus est trop petite. Sans une vision, nous sommes un
peuple faible, petit, insignifiant. Que Dieu nous donne la révélation de Christ!
Oh Dieu, donne-nous cette vision de Lui! Si nous sommes éclairés pour le voir
Lui, alors nous ne pourrons plus rester petits. Il est la réponse de Dieu à la
petitesse. Ce Témoignage est une chose qui détruit les frontières, une chose
qui éclipse le reste, une chose qui grandit et se répand: « A l'accroissement
de son empire, et à la paix, il n'y aura pas de fin » - (Esaie 9:7a). Non
seulement il n'y aura pas de fin à Son Royaume, mais il n'y aura pas de fin à
SON ACCROISSEMENT! Oh Dieu, nous ne pouvons pas sonder cela! Nous ne pouvons
pas le comprendre! Cela ne peut être contenu! On ne peut pas le prendre et
l'intégrer dans notre programme. Nous avons à trouver la façon de s'intégrer en
elle, et ne pas essayer de faire le contraire.
LE PLAN DE L'ENNEMI
Dans
le troisième chapitre de Daniel, nous voyons le troisième assaut contre le
Reste, et nous sommes immédiatement confrontés avec l'esprit de l'Antichrist.
Juste à cet endroit, dans la plaine de Dura, au milieu de Babylone, se trouve
une statue en or haute de soixante coudées et large de six coudées. Bien, voici
ce nombre six qui représente l'homme, et voilà une image élevée par l'homme, et
un décret pris par un homme selon lequel tous les hommes doivent l'adorer, ou
mourir.
Oh
oui, nous pensions que Nebucadnetsar aurait appris quelque chose de son rêve et
de son interprétation, n'est-ce pas? Mais non, il est aussi mauvais qu'avant,
toujours aussi égocentrique. La vérité pour lui n'était qu'une chose lui
permettant de satisfaire son appétit de connaissance sur ce qu'il ignorait. Il
ne la connaît toujours pas. Il ne sera pas changé par elle. Le coût est trop
élevé. Il n'est qu'un pauvre pion stupide entre les mains des Ténèbres, aveuglé
par son propre orgueil et son ambition égoïste.
Où
se trouve Daniel pendant cette crise? Nous ne le savons pas. Il n'est pas
mentionné dans ce récit, il était peut être occupé ailleurs par les affaires du
roi. Quel moment opportun pour les Ténèbres de venir et de tenter de prendre le
dessus sur Hanania, Mischael, et Azaria. L'Ennemi est désespéré car il n'a pas
pu les éliminer lors des premières tentatives, alors maintenant il les attaque
au grand jour et les défie à travers une épreuve qui semble insurmontable.
S'ils se prosternent et adorent la statue, alors l'Ennemi aura gagné; et s'ils
refusent de se prosterner et d'adorer, alors ils seront jetés dans la fournaise
ardente, et l'Ennemi aura encore gagné. Dans tous les cas, l'Ennemi aura obtenu
ce qu'il veut. Il semble qu'il n'y ait aucun moyen d'y échapper.
Maintenant
comment réagirions-nous face à cette situation? Si Babylone représente
l'antichrist spirituel oeuvrant dans le système mondain d'aujourd'hui, alors
puis-je dire que la statue en or de 60 par 6 réclame encore que nous nous
prosternions devant elle. On y est confrontés tous les jours et elle réclame
que nous lui rendions hommage. Il en est ainsi, c'est clair comme le
jour, et la chose la plus facile dans le monde est de se prosterner devant elle
- de lui donner un peu, de se compromettre un peu, de se laisser aller dans ce
domaine, de ne pas être si strict sur ceci ou cela, et ainsi de suite. On
entend tout le temps cette petite musique, et elle semble si vraie, si fondée.
De plus, tout le monde fait ainsi! Même les autres « chrétiens » agissent
ainsi, alors pourquoi pas nous?
LA TENTATION
Qu'est-ce
que La tentation? Si nous prenons les mille et une petites tentations et que
nous les assemblons ensemble, vers quel but tentent-elles de nous amener? Y
a-t-Il un objectif prépondérant dans toutes ces tentations variées qui nous
assaillent? Je crois qu'il y en a un, et je crois qu'il peut être résumé dans ce
seul passage de l'Ecriture:
«
Petits enfants, gardez-vous des idoles
(1 Jean 5:21). »
Ce
verset semble totalement hors sujet dans la première épître de Jean, et il
conclut une si belle lettre dans un climat bien différent, mais c'est
réellement une fin très appropriée. Jean est l'apôtre du Témoignage, et il a
recensé pour nous tout ce qui constitue précisément un Vainqueur. Mais
soulignons cela de façon plus évidente en utilisant la Bible Amplifiée:
«
Petits enfants, gardez-vous des idoles
(faux dieux) - [de chaque chose et toute chose qui occuperait dans votre coeur
la place dévolue à Dieu, de tout type de substitut de Christ qui prendrait la
première place dans votre vie]. »
Alors,
que dit-il? D'un côté, vous avez le Dessein Ultime de Dieu qui dit que Christ
aura la prééminence sur toutes choses, en commençant par chaque disciple
individuellement, puis par l'Eglise corporativement, et finalement
collectivement par la Création toute entière. De l'autre coté, vous avez ces
faux dieux représentés par chaque chose et toute chose qui tenterait d'occuper
dans votre coeur la place qui revient à Dieu, et tout type de substitut de
Christ qui prendrait la première place, la place prééminente, dans votre vie.
C'est un défi direct à la prééminence de Christ, la quintessence de
l'antichrist, essayant d'obtenir pour lui-même la prééminence en dérobant à
Christ Sa position.
C'est
cela, pour Jean, qui porte atteinte directement au Témoignage de Jésus.
Regardez simplement ses mots dans sa troisième épître: « J'ai écrit quelque chose à l'assemblée; mais Diotrèphe, qui aime à être
le premier parmi eux, ne nous reçoit pas; c'est pourquoi, si je viens, je me
souviendrai des oeuvres qu'il fait en débitant de méchantes paroles contre
nous; et, non content de cela, il ne reçoit pas les frères et il empêche ceux
qui veulent les recevoir, et les chasse de l'assemblée. » (3 Jean 9-10)
Qu'est-ce
qui est au coeur de la controverse ici? Jean est-il simplement jaloux parce
Diotrèphe ne reconnaît pas son apostolat? Non, ce n'est pas du tout le
problème. Jean est jaloux, mais il est jaloux de la PREEMINENCE DE CHRIST,
parce que c'est l'essence même du Témoignage, toute la raison de l'existence de
l'Eglise. Et voici cet homme, Diotrèphe, s'appropriant pour lui-même la
prééminence! C'est insupportable pour Jean. Il appelle cela le mal, et affirme
que toute
personne s'appropriant la prééminence de cette façon n'a pas vu Dieu
(verset 11). Sommes-nous prêts à une telle confrontation? Pouvons-nous utiliser
un tel langage? Pasteur, comment serez-vous évalué sous ce type de projecteur?
Prophète, passerez-vous avec succès le test? Qu'en est-il de vous Apôtre? Et
vous, Diacre? Et vous, Ancien? Et vous, Révérend? Et vous, Pape? Et vous, Grand
Prêtre? Et vous, Télévangéliste? Et vous, Conducteur de Louange?
Je
doute que nous soyons prêts pour un homme véritablement apostolique. Nous
accordons beaucoup de poids et d'attention à ce qui est « prophétique », et
c'est important, mais nous avons besoin de regarder un sujet aussi important:
qu'est-ce qui rend quelque chose « apostolique »? Un apôtre est quelqu'un qui est
envoyé pour mettre les choses en ordre, pour établir les choses sur une
fondation. Cela implique qu'il n'y ait soit pas d'ordre ou du désordre,
soit pas de fondation ou une mauvaise fondation. Et l' « ordre », c'est CHRIST EN
PREMIER et le reste en dessous de Lui. La fondation c'est CHRIST TOUT
ET EN TOUS. Vous avez besoin de saisir cela. Ce ne sont pas des évêques, des
anciens, des surveillants, courant en tout sens et mettant leur nez dans les
affaires de chacun, demandant qu'on leur soit soumis - des esprits libres
essayant de se constituer une suite de disciples qui leur donneront leurs
dîmes. Ces gens là ne sont que la réincarnation de Diotrèphe, aimant la
première place, se faisant un nom pour eux-mêmes. Rien de ce qui les concerne
n'a changé en deux mille ans. Jean dit que c'est l'ANTICHRIT, c'est le MAL, et
ces gens N'ONT PAS VU DIEU.
Qu'est-ce
qui donne à Jean son caractère apostolique? Premièrement, il a vu et entendu quelque chose. Il a la
Révélation de Christ. Il a vu l'objectif final de Dieu. Deuxièmement, il
est apostolique parce qu'il est consumé de jalousie contre tout ce qui tente de
prendre la prééminence au-dessus de Christ. Pour Jean, toute chose
s'appropriant la prééminence pour elle-même, dans l'Eglise que Jésus bâtit, est
antichrist, et tout ce qui donne la prééminence à cette chose est de
l'idolâtrie. Il a mis le doigt sur Diotrèphe et dit: « Tout le problème
avec cet homme, c'est qu'il aime la prééminence, la première place. Il s'est
approprié ce que l'on doit à Christ, et à Christ seul. Pour cette raison, SI je
viens, je me souviendrai de ses actions. » Alors même qu'il est apôtre, il ne
s'impose pas lui-même dans la situation et n'exerce pas une forme quelconque de
pouvoir humain. Cela aurait été, en soit, un simple échange d'une forme de prééminence
contre une autre. Jean attendra qu'on l'appelle; mais SI il vient, dit-il, il
redressera cela, il remettra les choses en ordre; il protègera le Témoignage de
Jésus dans cette assemblée.
C'est
cette sorte d'attitude radicale et sans compromis que nous devons avoir à
l'égard de nos propres coeurs, parce qu'ainsi vont les disciples, ainsi va
l'Eglise. Regardez simplement la gravité de ses mots! « Gardez-vous de CHAQUE
CHOSE ET DE TOUTE CHOSE qui occuperait dans votre coeur la place dévolue à
Dieu, de TOUT TYPE de substitut de Christ qui prendrait la première place dans
votre vie. » C'est du fanatisme, c'est une chose impossible! Voulez-vous
réellement dire que RIEN ne doit prendre la première place dans ma vie à part
Christ? Cela implique-t-il cela? Absolument, c'est précisément ce qui est en
jeu, c'est exactement à cet endroit que la bataille fait rage, et c'est la
raison précise pour laquelle nous sommes quotidiennement tentés. Dans ces
choses il y a quantité de bonnes choses - épouse, enfants, amis. Il y a aussi
quantité de choses religieuses - église, ministère, oeuvre, appel, titre,
position. Dans ces choses il y a quantité de choses raisonnables, morales,
innocentes. Mais le point crucial de la question est: quelle est la place de
Christ dans tout cela? Tout ce que nous avons à faire pour être défaits, c'est
de donner à Christ une place autre que la première. Soit Il est le Seigneur DE TOUT,
soit Il n'est pas le Seigneur DU TOUT.
LE TEMOIGNAGE
Si
le Témoignage de Jésus déclare qu'Il aura la prééminence en toutes choses,
alors comment pouvons-nous soutenir ce Témoignage s'Il n'a pas la prééminence
dans notre propre coeur? S'Il n'est pas à la première place ICI, comment
pouvons-nous proclamer Sa prééminence ailleurs? Il n'est pas nécessaire de se prosterner
devant une idole de façon littérale, tout ce que nous avons à faire est de
garder une portion de notre coeur non offerte, une affection partagée, un petit
amour pour cette chose qui nous attire quand Christ nous appelle à
l'abandonner, et ça y est, nous sommes déjà prosternés devant l'antichrist.
Nous portons déjà sur nous la marque. Oh, c'est une chose si sérieuse, une
chose profonde, et combien il nous faut venir devant le Seigneur et abandonner
toute chose! Sinon, le Témoignage est entravé. Voyez-vous cela?
Il
n'y a eu ni débat, ni question parmi le Reste pour savoir si oui ou non ils
allaient se prosterner. « Nous n'avons
pas besoin de te répondre la dessus ». En d'autres termes, « Nous n'avons
pas besoin d'y réfléchir. Il n'y a parmi nous ni inquiétude, ni la moindre
hésitation. Nous servons un Dieu Vivant, et notre Dieu est capable de nous
délivrer de la pire chose que tu puisses nous infliger, et Il nous délivrera de
ta main. Nous sommes en accord avec Lui afin que Son Dessein soit vu sur cette
terre, et tu ne pourras pas l'empêcher. Mais même s'Il ne nous délivre pas,
nous ne servirons jamais tes dieux, et nous ne nous servirons jamais tes dieux,
et nous ne nous prosternerons jamais devant ton idole. »
Comment
furent-ils capables de maintenir le Témoignage? Il n'y eu aucune hésitation dans
leur réponse parce qu'ils avaient déjà répondu à la question un million de fois
dans d'innombrables tentations et épreuves qui avaient toutes pour objet de les
amener à s'écarter légèrement à droite ou à gauche du Chemin Etroit, mais ils
n'avaient pas bronché. Ils étaient vainqueurs quotidiennement, et ce qui
arrivait là n'était pour eux qu'une de ces choses quotidiennes. Un jour
normal dans la vie d'un Vainqueur. Nous voici, tenant simplement ferme en faveur
du Royaume et de la Volonté de Dieu. C'est tout. Peu importe que l'idole mesure
soixante coudées de haut et six de large, ou que l'on ne puisse la mesurer en
termes de hauteur et de largeur. Qu'il s'agisse de viande, de vin, de femmes,
de pouvoir, de position, de se prosterner devant une chose ou une autre,
extérieurement ou intérieurement, nous sommes soumis à un Royaume qui remplit
toutes choses, un Christ qui a la prééminence sur toutes choses, un Nom qui est
au-dessus de tout nom.
Et
vous connaissez la suite de l'histoire, comment ce Témoignage les amena à être
jetés dans la fournaise ardente. Ils tombèrent liés au milieu de la fournaise
ardente. J'ai vu des programmes télévisés tenter d'expliquer que les trois
hommes se sont retrouvés dans un coin moins chaud de la fournaise et qu'ils ont
pu ainsi survivre. Pourtant l'Ecriture dit clairement qu'ils sont tombés au
milieu de la fournaise. Ils ont été jetés directement dans la partie la plus
chaude de la fournaise, et on a pu croire un moment que les Ténèbres les
avaient engloutis. « Ils ne s'étaient pas prosternés, on s'y attendait, mais en
fin de compte nous avons pu nous en débarrasser. Mais... »
«
[Nebucadnetsar] répondit et dit: Voici, je vois quatre hommes déliés, se
promenant au milieu du feu, et ils n'ont aucun mal; et l'aspect du quatrième
est semblable à un fils de Dieu. » (Daniel 3:25)
Revenez
à ce que j'ai dit précédemment: Quand nous nous ajustons à la Pensée de
Dieu, au Royaume de Dieu, et à la Volonté de Dieu en Christ, nous sommes invincibles.
Je ne dis pas, évidemment, que nous ne pouvons pas mourir ou que nous ne sommes
pas tentés ou éprouvés. Beaucoup ont donné leur vie pour préserver le
Témoignage, et beaucoup d'autres la donneront. Par « invincible », je veux
parler de quelque chose de plus profond que simplement prolonger la vie
terrestre, mais de vaincre comme Il a vaincu. Vaincre ce n'est pas éviter le
mal, mais persévérer en dépit du mal. Le Seigneur ne s'est pas
soustrait à la mort pour vaincre, mais il est allé droit à la mort, à l'enfer,
et dans la tombe, et Il est ressorti de l'autre côté, celui de la Résurrection.
La mort n'a aucun pouvoir sur Celui qui est mort et revenu à la vie; ainsi,
nous aussi nous devons prendre notre croix, renoncer à notre vie, et mourir
afin de pouvoir vivre.
Les
vainqueurs ne peuvent pas toujours éviter la fournaise ardente, mais si on les
y jette, ils marchent au milieu du feu. Je parle évidemment d'une façon
figurée. La Bible parle de nos ardentes épreuves et elles sont notre part. La
fournaise ardente est le moyen par lequel Dieu nous « réduit à Christ »,
et consume tout ce qui a une origine charnelle ou naturelle. Comme ces trois
hommes, nous pouvons être jetés liés dans la fournaise, mais nous en ressortons
sans entrave, déliés. Les scories sont consumées et l'argent est affiné.
Le
feu n'a aucun pouvoir sur le corps des Vainqueurs (Daniel 3:27a). Jetez les
dans la fournaise ardente, et ils ne sont pas consumés, mais seulement affinés
et purifiés. Cela ne fait que les rendre beaucoup plus conformes à l'image du
Quatrième Homme, le Fils de Dieu, le Seigneur Jésus Christ. Le feu n'a aucun
pouvoir sur eux parce que le feu n'a aucun pouvoir sur Lui, et là, Il se tient
au milieu. Ils ne cherchent pas la fournaise ardente, mais ils ne l'évitent
jamais quand elle survient. Ils ne demandent pas des tentations ou des
épreuves, mais elles ne les effraient pas. Ils ne cherchent pas le diable derrière
chaque rocher, mais quand ils le trouvent, ils démontrent la prééminence de
Christ sur toutes choses, et appellent à se soumettre à Lui. C'est le
Témoignage de Jésus et le ministère des Vainqueurs.
Le
Seigneur se révèle Lui-même à nous, quand nous sommes au bout de nous-mêmes,
quand le feu brûle le plus intensément. Quand Il a atteint la fin de nous-mêmes,
alors Il intervient. Il se consacre à nous ici au milieu du feu, parce
que nous nous sommes consacrés à Lui en dehors du feu. De même que nous avons
tenu bon pour Sa Volonté et Son Royaume dans une situation de compromis
universel, de ténèbres et de déception, de même Il se tiendra avec nous dans
nos tentations, épreuves et soucis. Quelle en est la finalité? Que la
prééminence que nous avons proclamée soit démontrée. Il profitera de l'occasion
et démontrera qu'Il est fidèle.
«
Il n'y a aucun autre dieu qui puisse
délivrer comme Lui » (Daniel 3:29b).
Quatrième
Partie
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