Vidéo du jour
Sommes-nous prĂŞts ? | Résumé
Enseignement du jour
Au delĂ  des menaces: suis-moi. | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Édification du jour
Les Ĺ“uvres ou la foi??
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Héros de la Foi d’aujourd’hui
de http://labergeriedestricasses.fr/
Des héros de la foi d'aujourd'hui: le groupe d'enfants de moins de 15 ans qui ont refusé de renier leur foi en Jésus-Christ, 150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique...






Andrew White, pasteur britannique Ă©tabli Ă  Bagdad, raconte l’histoire  de quelques jeunes chrĂ©tiens.

 

Lorsque les djihadistes leur ont ordonné à un groupe d’enfants de se convertir à l’islam, ces enfants, tous âgés de moins de 15 ans, ont répondu: «Non, nous aimons Jésus, nous avons toujours aimé Jésus, nous avons toujours suivi Jésus, Jésus a toujours été avec nous». Les membres de l’EI ont alors répété: «Prononcez les mots». Les enfants ont répondu «Non, nous ne pouvons pas». Ils leur ont tranché la tête. «Comment pouvez-vous réagir à cela? Vous ne pouvez que pleurer», conclut le pasteur.

Lire la totalitĂ© sur:   Un site Suisse.


Sur lequel vous pourrez aussi écouter, (en anglais) l’interview du pasteur…


150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique

Les jihadistes de l’Etat islamique viennent d’exécuter et enterrer au moins 150 femmes qui refusaient de se marier avec des militants de l’organisation islamique, vient de déclarer le ministre irakiens des Droits de l’homme.

Elles ont été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallujah, dans la province Al Anbar, à km à l’ouest de Baghdad le long de l’Euphrate.

Selon un communiqué publié hier par le ministère irakien, l’Etat islamique a conduit plusieurs attaques à Fallujah.

« Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©es Ă  Fallujah par un militant du nom d’Abu Anas Al-Libi après qu’elles aient refusĂ© d’accepter un mariage jihad (Jihad el-Nikah) Â» prĂ©cise le communiquĂ© publiĂ© par al Arabiya. Â« De nombreuses familles ont Ă©galement Ă©tĂ© contraintes de quitter la ville d’Al-Wafa après avoir reçu des menaces de mort. Â»

 

Le ministère irakien a ajouté que de nombreux enfants sont morts dans le désert après avoir quitté la ville.

L’État islamique contrĂ´le de nombreuses zones de la rĂ©gion d’Al-Anbar et il tente de prendre Ramadi, la capitale de la province.

Elles ont été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallujah, dans la province Al Anbar, à km à l’ouest de Bagdad le long de l’Euphrate.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger.
L’article sur: Dreuz-Info.  


Dans un des livres de la Bible, un des derniers, le livre aux HĂ©breux il y a le chapitre 11. 36-37, sur les hĂ©ros de la foi, il est Ă©crit ceci : Â« …d’autres subirent les moqueries et le fouet, les chaĂ®nes et la prison ; ils furent lapidĂ©s, sciĂ©s, torturĂ©s, ils moururent tuĂ©s par l’épĂ©e, ils allèrent çà et lĂ  vĂŞtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dĂ©nuĂ©s de tout, persĂ©cutĂ©s, maltraitĂ©s, eux dont le monde n’était pas digne, errants dans les dĂ©serts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre…».

 

2000 ans plus tard il en est toujours de même…

 

Et dans le dernier livre de la Bible il est Ă©crit sur ces martyrs de la foi  qui sont arrivĂ©s au ciel…

Apocalypse 6.9-10, Â«â€¦Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient Ă©tĂ© immolĂ©s Ă  cause de la parole de Dieu et Ă  cause du tĂ©moignage qu’ils avaient rendu. Ils crièrent d’une voix forte, en disant: Jusques Ă  quand, MaĂ®tre saint et vĂ©ritable, tardes-tu Ă  juger, et Ă  tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?…».
Apocalypse 7.16-17, Â«â€¦ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. Car l’agneau qui est au milieu du trĂ´ne les paĂ®tra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux…».  
Il y en a encore d’autres à vous de les trouver…

 

Source : http://labergeriedestricasses.fr/ 



Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter