Vidéo du jour
Ne faites pas les frais de l'amertume | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Enseignement du jour
Dieu est le meilleur des conseillers | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
La bonté de Dieu
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
Prions pour la Corée du Nord
de http://www.portesouvertes.fr
La persécution des chrétiens en Corée du Nord est de plus en plus reconnue par les instances internationales.






Outil précieux

Il y a un an, en mars 2014, la première commission d’enquĂŞte sur les Droits de l’Homme en RĂ©publique DĂ©mocratique  Populaire de CorĂ©e prĂ©sentait son rapport  au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU. Cette commission qualifiait de crime contre l’humanitĂ© la manière dont la CorĂ©e du Nord traite les chrĂ©tiens, recommandant mĂŞme qu’elle rĂ©ponde de ses crimes devant la Cour PĂ©nale Internationale. Ce rapport, auquel nous avons participĂ©, est un outil prĂ©cieux que nous utilisons auprès des instances internationales, de la presse et des politiques.  

·                         Remercions Dieu pour ce rapport et prions pour que des portes continuent Ă  s’ouvrir pour ĂŞtre la voix des chrĂ©tiens persĂ©cutĂ©s.

Equipiers plaidoyers

Régulièrement, le service Plaidoyer de Portes Ouvertes se fait la voix des chrétiens nord-coréens (et d’autres pays) à Genève, New-York et Bruxelles. Leur présence dans les débats et les réunions empêchent que la persécution des minorités chrétiennes soit oubliée et passée sous silence.

·                         Prions pour que Dieu accompagne les Ă©quipiers Plaidoyer de Portes Ouvertes lors de leurs rĂ©unions et interventions auprès des instances internationales.

Pas un secret

La persécution des chrétiens est aussi parfaitement connue en Corée du Nord. Selon une étude du Centre de données pour les droits de l’Homme en Corée du Nord (NKDB), 99,7% des réfugiés nord-coréens interrogés ont répondu qu’ils savaient qu’il n’y avait pas de liberté religieuse en Corée du Nord.

·                         Prions pour une ouverture dans ce pays, afin que chaque habitant soit libre de croire.

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter