Que tes oeuvres sont grandes, ô Eternel!... L'homme stupide n'y connaît rien, et l'insensé n'y prend point garde. Psaume 92:6-10
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Clouez les couleurs au mat
de CHARLES STUDD
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La discipline de Dieu (1)
2 Samuel 7.14
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le programme quotidien de l'intercesseur - Partie 2 / FRANCK ALEXANDRE
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 06/02/2019
Retour
Des broutilles ?

"Adorez le SEIGNEUR dans la beauté de saintetéPsaume 29 : 2 KJ.

 

Quelqu'un a un jour fait remarquer qu'il ne connaissait pas de gens plus désagréables que les chrétiens sanctifiés. Il voulait probablement parler des gens qui ne parlent que de la sanctification. Il y a un type de caractère chrétien anguleux, dur, disgracieux qui n'est pas la vraie sainteté ;  du moins, pas le type le plus élevé de celle-ci. C’est le squelette non revêtu de chair, c’est le rocher nu sans la verdure et le feuillage qui adoucissent ses côtés rugueux. Jésus n'était pas seulement vertueux et pur, mais il était aussi beau et rempli de la douce  attractivité de l'amour.

 

Nous pouvons lire à propos de deux sortes de grâces: premièrement  «toutes les choses qui sont justes, toutes les choses qui sont pures, toutes les choses qui sont aimables, " Il y a mille petites grâces dans la vie chrétienne que nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer. En fait, les dernières étapes de toute œuvre d'art sont toujours les finitions, ainsi ne nous étonnons pas si Dieu passe beaucoup de temps à nous enseigner les petites choses que beaucoup considèrent comme des broutilles.

 

A.B.Simpson

Source : www.connaitrechrist.net 

(avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter