Vidéo du jour
Quelle est mon identitĂ© ? | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Enseignement du jour
"Les symboles du Saint-Esprit (suite) | JEAN-MARC THOBOIS | Résumé
Édification du jour
Ce qui fait vivre les hommes
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
ACTUALITES
Retour
L’UNESCO veut promouvoir les droits des enfants Lesbiennes Gay Bi et Transsexuels dans les écoles
de www.infochrétienne.com
Il n’est fait aucune mention dans le rapport, du rôle éducatif des parents et à leur autorité parentale.








L’UNESCO veut promouvoir les droits des enfants Lesbiennes Gay Bi et Transsexuels dans les écoles

 

 

En publiant un nouveau rapport intitulĂ© Out in the open, l’UNESCO rejoint la liste des agences de l’ONU plaidant en faveur de la communautĂ© Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transgenre.

 

Ce rapport prĂ©conise l’insertion de matĂ©riaux LGBT dans les programmes scolaires des Ă©coles publiques dans le monde. La couverture du rapport reprend l’un des 6 timbres de l’ONU, Ă©mis au dĂ©but de l’annĂ©e 2016 en faveur du lobby LGBT.

 

 

En mai dernier, l’UNESCO avait prĂ©alablement initiĂ© une enquĂŞte sur les rĂ©ponses des divers secteurs de l’éducation face aux violences liĂ©s Ă  l’identitĂ© du genre et l’orientation sexuelle. Les rĂ©sultats mettaient en Ă©vidence une violence et une stigmatisation importantes des enfants homosexuels ou ayant une confusion du genre.

En réponse à cela, le texte entend prévenir les violences homophobes et transphobes implicites, en recommandant que :

« Les programmes et les matĂ©riels d’apprentissage soient respectueux Ă  l’égard de l’orientation sexuelle et de l’identitĂ© du genre, y compris par leurs contenus et reprĂ©sentations Â».

Il n’est fait aucune mention dans le rapport, du rĂ´le Ă©ducatif des parents et Ă  leur autoritĂ© parentale. Les enfants des Ă©coles du monde serait-il très prochainement immergĂ©s dès leur plus jeune âge dans une idĂ©ologie dont les fondements scientifiques restent Ă  dĂ©montrer ?

Dans un article publiĂ© sur leur site le 21 mars 2016, l’American College of PĂ©diatricians avait mis en garde l’opinion publique contre toutes les politiques conditionnant les enfants Ă  penser que le phĂ©nomène transgenre est normal.

 

Si toute forme de stigmatisation et de violences verbales ou physiques Ă  l’encontre des enfants doivent ĂŞtre effectivement bannis de l’école, on peut s’interroger sur le seul traitement de « l’orientation sexuelle Â» des enfants dans ce rapport. Aucune mention n’est faite aux enfants handicapĂ©s, aux enfants appartenant Ă  des minoritĂ©s religieuses ou aux enfants migrants, qui sont pourtant eux aussi les victimes quotidiennes de la violence physique ou psychologique ordinaire de leurs pairs, et parfois mĂŞme de leurs Ă©ducateurs.

La rédaction

Source : www.infochrĂ©tienne.com

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter