• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
De la Grâce à la Prophétie (2)
de GERALD FRUHINSHOLZ
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La véritable libération
Galates 1:16
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Pourquoi ai-je besoin d'être sauvé ? / FRANCK ALEXANDRE
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 10/04/2019
Retour
L’aiguilleur

« Je fais une chose» (Philippiens 3 : 13).

Un des employés favoris de Satan est l'aiguilleur. Il n’aime rien de mieux que d’envoyer sur une voie de garage l'un des trains express de Dieu, envoyé sur quelque mission bénie et rempli par le feu d'un but sacré.

Quelque chose va arriver sur le chemin de l'âme sérieuse, pour attirer son attention et occuper sa force et sa pensée. Parfois, c’est un peu d'irritation et de provocation. Parfois, c’est un grief mesquin auquel nous nous arrêtons pour le  poursuivre ou le régler. Parfois, nous nous impliquons dans les affaires de quelqu’un d’autre,  dans lesquelles nous nous sentons tenus d’intervenir, et avant de le réaliser, nous sommes absorbés dans un lot de soucis et de centres d’intérêts gênants qui nous détournent complètement de l'objectif important de notre vie.

Peut-être ne faisons-nous rien de mal, mais nous avons raté notre correspondance. Nous avons quitté la voie principale. Abandonnons toutes ces choses. Laissons les  griefs aller et venir, et allons de l'avant de façon constante et irrésistible, en s’écriant, alors que nous nous hâtons vers l'objectif, "je fais une chose."

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter