ARRÊT DE LA WEBRADIO MARANATHA77 du JEUDI 15 AOÛT au DIMANCHE 1er SEPTEMBRE 2019. REPRISE le LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 à 9h du matin. QUE DIEU VOUS BÉNISSE!
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Vrai ou faux Evangile : à vous de choisir
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Mort en Christ
Galates 2:20
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Face aux géants / DIVERS AUTEURS
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 19/04/2019
Retour
Annoncer tout le conseil de Dieu

 "Je n'ai pas manqué de vous annoncer tout le conseil de Dieu" (Actes 20 : 27).

 

Il est probable que Dieu permette  que chaque être humain qui croise notre chemin nous rencontre, afin que nous puissions avoir l'occasion de laisser un peu de bénédiction sur son chemin et de déposer  dans son cœur et dans sa vie une certaine influence qui l’attirera plus près de Dieu. 

En effet, cela  serait une bénédiction, en vérité, si là haut,  nous pouvions  rencontrer chaque âme immortelle que nous avons touchée sur le  chemin de la vie et dire en toute sincérité, "je suis pur du sang de tous les hommes."

 

Bien-aimés, en est-il ainsi ? L'homme qui était assis à côté de vous dans le train; l’ouvrier  qui a travaillé pour vous et, par-dessus tout, les membres de votre foyer et votre famille, votre collègue dans le magasin ou l'usine, avez-vous fait de votre mieux pour les mener à Christ ?

 

Les premiers Chrétiens considéraient chaque situation comme une occasion de témoigner pour Christ. Même quand ils étaient traduits devant les rois et les gouverneurs, ils n’essayaient pas de s’enfuir,  mais le message du Maître était  pour  eux, " Cela vous donnera une occasion de témoignage.(Luc 21 :13). C'était simplement une occasion de prêcher aux rois et aux dirigeants, qu’ils ne pouvaient pas atteindre autrement.

 

A.B. Simpson

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter