Les désirs (de l'homme) sont diamétralement opposés à ceux de l'Esprit (de Dieu); et L'Esprit (de Dieu) a des désirs qui sont à l'opposé de ceux de l'homme livré à lui-même. Galates 5:17
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Qu'Est-ce Que la Vraie Repentance?
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Vivre dans la présence du Seigneur
Apocalypse 3:12
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le chemin de la prière / JACQUES COLANT
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 11/07/2019
Retour
La foi d'Abraham

  

«Abraham crut à Dieu» (Romains 4 : 3).

 

La foi d'Abraham reposait sur Dieu Lui-même. Il connaissait le Dieu avec qui il traitait. Il s'agissait d'une confiance personnelle en Celui en qui il pouvait pleinement croire. Le vrai secret de la vie entière d'Abraham, c'est qu'il était l'ami de Dieu, et connaissait Dieu comme étant son grand, bon et fidèle Ami.  Le prenant au Mot, il était sorti de tout ce qu'il connaissait et aimait, et s’engageait sur une voie inconnue avec nul autre que Dieu.

 

Bien-aimés, nous sommes confiants non seulement dans la parole de Dieu, mais avons-nous appris à nous reposer de tout notre poids sur Lui-même, le Dieu d’amour et de puissance infinis, notre Dieu d’alliance, notre Ami éternel ? On nous dit qu’Abraham glorifia Dieu par cette vie de foi. La vraie manière de glorifier Dieu, c'est de permettre au monde de voir ce qu'IL est, et ce qu'IL peut faire.

 

Dieu ne veut pas tellement que nous fassions des choses, mais  permettre aux gens de voir ce qu'IL peut faire. Dieu ne cherche pas des personnages extraordinaires en tant que Ses instruments, mais IL est à la recherche d'humbles instruments par lesquels IL peut être honoré à travers les âges.

 

AB SIMPSON

 

Source : www.connaitrechrist.net (Avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter