[...] Laissez le Saint-Esprit diriger votre vie, et vous n’obéirez pas aux désirs qui animent l'homme livré à lui-même. Galates 5:16
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Qu'Est-ce Que la Vraie Repentance?
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Vivre dans la présence du Seigneur
Apocalypse 3:12
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le chemin de la prière / JACQUES COLANT
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/08/2019
Retour
Grandir dans la ressemblance de Christ.


Je suis le sens même de ces mots : « tout est accompli ». Mais maintenant tu dois finir ce que tu as commencé. Tu ne peux pas commencer comme un bébé et finir comme un bébé.

 

Tu crois grandir en maturité, te développer dans Mon Esprit. Une partie de ton développement spirituel est le service, en permettant simplement à Mon Fils de manifester Sa vie à travers toi alors que tu sers les autres.

 

La responsabilité ce tout ministère est de faire grandir Christ, à la fois dans le monde et dans l’Eglise. C’est d’emmener les autres vers une connaissance grandissante de Christ, une compréhension croissante de tout ce qu’Il signifie. En d’autres termes, ton but dans le ministère est de révéler la plénitude de Mon Fils. Tu l’accomplis en servant. C’est une des façons de grandir dans la ressemblance de Christ.

 

Eph 4 :11-16

11  C’est lui qui a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme bergers et enseignants.

12  Il l’a fait pour former les saints aux tâches du service en vue de l’édification du corps de Christ,

13  jusqu’à ce que nous parvenions tous à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à la maturité de l’adulte, à la mesure de la stature parfaite de Christ.

14  Ainsi, nous ne serons plus de petits enfants, ballottés et emportés par tout vent de doctrine, par la ruse des hommes et leur habileté dans les manœuvres d’égarement.

15  Mais en disant la vérité dans l’amour, nous grandirons à tout point de vue vers celui qui est la tête, Christ.

16  C’est de lui que le corps tout entier, bien coordonné et solidement uni grâce aux articulations dont il est muni, tire sa croissance en fonction de l’activité qui convient à chacune de ses parties et s’édifie lui-même dans l’amour.

 

Auteur Frank Viola : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter