Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle. Galates 6:7-8
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Etre une bénédiction pour quelqu’un
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Ce n'est pas moi, mais Christ
Luc 5:5)
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Développer une communion saine et sainte / JEAN-LOUIS GAILLARD
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 15/11/2019
Retour
Marche avec Dieu


« Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d’autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde ! » Galates 6.14.

 

Qu'attendons-nous quand nous marchons avec Dieu, lorsque nous quittons tout pour Lui ? C'est la réponse à cette question qui montrera si, dans nos relations avec Dieu, nous avons des ambitions sur cette terre. Avons- nous saisi le point ? Oui, il est possible de reporter nos ambitions naturelles sur des buts spirituels. C'est toujours la même chose qui est à l’œuvre. La seule différence c'est la direction ou la sphère dans laquelle elle se retrouve.

 

L'on peut être aussi ambitieux dans l’œuvre de Dieu que dans le monde, et c'est la même ambition naturelle. C'est l'ambition de la nature. On désire -- et que désire-t-on ? Voir quelque chose, avoir quelque chose, être dans quelque chose ? L'ambition du succès, oui un jour elle se manifestait dans le monde. Maintenant, c'est la même ambition tournée vers d'autres choses.

 

T. Austin-Sparks : La loi de l’Esprit de Vie en Jésus-Christ

 

Source : www.connaitrechrist.net

(Avec autorisation)

 

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter