PROBLÈME TECHNIQUE de la WEBRADIO MARANATHA77. MERCI POUR VOS PRIERES. QUE DIEU VOUS BÉNISSE
  • ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Signification du Jour des Expiations pour les chrétiens aujourd’hui ?
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La pensée fondamentale de Dieu
Romains 8 :29
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
La fidélité de Dieu / FRANCK ALEXANDRE
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 26/03/2020
Retour
Une vision obscurcie


« afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance » Ephésiens 1:17 

 

Le Seigneur dit qu'Il obtiendra une Eglise sans tache, ni ride, ni rien de semblable. Une Eglise parfaite. A quand remonte le temps où, en regardant l'Eglise dans son ensemble, vous avez vu cela?

 

Il y a un principe dans les façons de faire de Dieu qu'il nous faut connaître, et le Livre de l'Apocalypse dans son entier témoigne de ce principe. C'est le suivant: Chaque fois que l'Eglise est en déclin, dans la défaite ou dans le compromis, Dieu n'a qu'un seul remède, et c'est d'apporter une fraîche révélation et une nouvelle vision de Jésus-Christ (Apocalypse 1:1a). Constamment, Il nous recentre sur Son Fils, parce que nous n'avons besoin que d'UNE SEULE CHOSE (Luc 10:42).

 

Les Vainqueurs sont ceux qui voient Jésus tout à nouveau et d'une façon renouvelée, qui gardent la vision Céleste constamment devant leurs yeux. Le plus sûr moyen d'être défait est de détourner nos yeux de la SEULE CHOSE et de les fixer sur les « nombreuses choses ». L'Esprit de l'antichrist ne vous demande pas de vous prosterner devant Satan, il espère seulement obscurcir votre vision de Christ.

 

De nos jours, le problème de l'Eglise est qu'il lui manque cette vision de Christ. Nous l'avons perdu de vue, et à Sa place, nous avons des programmes, des cultes d'église, des prédictions sur la fin des temps et leurs interprétations, et des millions d'autres choses dont la somme est égale à « zéro » sans Christ. Et pire encore, nous pensons que ces choses SONT Christ.

 

Chip BROGDEN :  A celui qui vaincra

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 


 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter