VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 EVOLUE. VOUS POUVEZ DESORMAIS SUIVRE VOS EMISSIONS 24h/24
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Nos pensées
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Tout vient de Christ
Ephésiens 2:10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Coupe les ponts avec ton ancienne vie / HENRI VIAUD-MURAT
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 24/06/2020
Retour
Sois fidèle

 

« Grâce à la puissance de l'Esprit Saint qui habite en nous, garde soigneusement la précieuse vérité qui t’a été confiée. » (2 Timothée 1:14)

 

Qu’ avez-vous à dispenser, à apporter aux autres? Etes-vous sûr que vous partagez ce que vous avez? Le Seigneur ne vous fait pas passer par des épreuves, par l’obscurité, par des expériences étranges, juste pour votre propre intérêt. Le Seigneur n'agit pas en vous comme Il le fait, afin que vous vous repliez sur vous-même , pour apprécier le résultat dans votre vie. Il le  fait pour faire de vous un administrateur de Ses intérêts, un ministère. Si vous et moi permettons à ce fait de nous gouverner dans les jours de difficulté et d’épreuve, cela va nous aider à les traverser. Nous devrions tenir fermement le fait que notre épreuve doit signifier un enrichissement pour le peuple du Seigneur, et un accroissement de l'équipement et de la qualification pour le ministère ....

 

Demandez au Seigneur de vous libérer dans votre ministère à votre mesure. Nous ne parlons pas d'un service organisé officiel pour Dieu, où vous devez continuellement être au service des autres, que vous ayez les ressources pour le faire ou non. Cela est faux, et cela met une pression sur vos épaules, contre laquelle vous pouvez vous révolter.

 

Nous avons tout simplement à l'esprit la façon dont le Seigneur crée des contacts vivants. Les enfants de Dieu dans le besoin peuvent croiser votre chemin, et peuvent être à la recherche de la personne qui peut les aider. Ils ont crié au Seigneur pour qu’Il réponde à leurs besoins, et ils ont attendu de voir comment le Seigneur leur répondrait. Ils peuvent croiser votre chemin, et vous leur parlez de  toutes sortes de choses ordinaires; ils passent leur chemin, et vous avez échoué dans votre ministère. Ils n’ont pas reçu ce qu’ils étaient venu chercher, et votre ministère a déçu le Seigneur, et ceux qui cherchaient le Seigneur. Prions le Seigneur de nous libérer de ce qui nous retient pour remplir notre service pour Lui.

 

La Parole du Seigneur est: « ce qu'on demande des administrateurs, c’est qu’ils soient trouvés fidèles », ( 1 Cor 4:2) pas éloquent, intellectuel, ou avec une forte personnalité, aucune de ces choses. Quelle est votre conception d'un administrateur, d’un ministère? Celui qui a une grande facilité d'expression, qui n’a aucune difficulté pour parler? Non! "...C’est qu’il soit trouvé FIDELE."

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le ministère plus excellent - Chapitre 3

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter