• ACCUEIL
  • QUI SOMMES-NOUS ?
  • NOUS CONTACTER
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Le jeûne biblique (ch. 1 et 2)
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Les mystères du Royaume de Dieu
Luc 8:10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Faire de Jésus le Seigneur de sa vie / EMCITV
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Vrai ou faux Evangile : à vous de choisir
de DIVERS AUTEURS
Mieux vaut être irrités, énervés, et se remettre en question en rectifiant notre façon de vivre l'Evangile que de rester dans l'erreur qui mène directement en enfer.



par Alain Vatinel

 

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'aimerais insister sur le temps dans lequel nous sommes, même si cela peu irriter et énerver certains d'entre-vous.

 

Mieux vaut être irrités, énervés, et se remettre en question en rectifiant notre façon de vivre l'Evangile que de rester dans l'erreur qui mène directement en enfer.

 

L'Evangile qui est prêché depuis des années, et qui consiste à croire que nous pouvons continuer de vivre comme avant de connaître Christ vient tout droit du diable. 

 

Cet Evangile dit de croire à Jésus, en récitant une prière pour "donner son coeur à Jésus" (Ce qui n'est pas du tout scripturaire). Et puisque Dieu Est Amour, même si tu continues de vivre dans un péché quelconque, Il est tellement amour que Dieu te pardonneras!!!!!!!

 

Cet Evangile est un faux Evangile, il n'a rien avoir avec l'Evangile de Christ qui est très clair concernant la façon de vivre d'un disciple de Jésus-Christ.

 

Posez-vous la question, et posons-nous tous les questions suivantes : De savoir si nos comportements, nos attitudes, notre langage, notre façon de nous habiller, etc... Est-que tout cela est le reflet de ce que nous dit Jésus-Christ, les apôtres et les prophètes???????

 

Depuis quelques années, Dieu sort des hommes et des femmes de ces endroits où est prêché ce faux Evangile, et c'est très bien.

 

 Mon épouse et moi-même, avons reçu cette grâce d'avoir été délivrés de toutes ces fausses doctrines et de ce système humain que nous avons trop chéris depuis des années.

 

Cependant nous pouvons sortir d'un endroit où le mensonge règne, mais que le mensonge reste encore imprégné en nous.

 

A l'image de Moïse, Dieu veut nous déprogrammer de ce faux Evangile, et de nous programmer Sa Parole de Vérité et nous imprégner de la saine doctrine.

 

Lorsque je lis, ou que vous lisez ces messages envoyés par Dieu à travers divers ministères, est-ce que vous et moi nous les acceptons? Est-ce que nous pensons que c'est pour nous où uniquement pour les autres???? 

 

Ce sont des questions que l'on doit tous se poser, sinon nous pourrions bien avoir des surprises en pensant être sauvés, alors que nous serons dirigés directement vers l'enfer!!!!!

 

Pourquoi me direz-vous? Tout simplement, parce que nous aurons acceptés un faux Evangile venu directement du trône de Satan.

 

Mes amis, mes soeurs et mes frères, bien-aimés dans Le Seigneur, j'aimerai vous exhorter comme je le fais pour moi-même, à ouvrir grands les yeux sur le Véritable Evangile de la Bible.

 

Beaucoup de chrétiens vivent dans le concubinage, ils divorcent et se remarient, ils aiment les plaisirs de ce monde (Cinémas, discothèques, concerts du monde, programmes de télévision qui souillent l'âme. Les jeunes ont des petits copains et des petites copines, les adultes s'habillent avec des vêtements bien serrés où l'on devinent les formes de leur corps!!!!!! (2 Timothée : 2 : 9). Les chrétiens qui aiment les plaisirs du monde, sont en inimitiés contre Dieu c'est ce que nous dit La Parole de Dieu. (Jacques 4 : 4 - 1 Jean 2 : 15 & 16)

 

Pensez-vous que Dieu va accepter de tels chrétiens dans son Royaume? Si vous répondez par l'affirmative, j'aimerai vous dire par amour que vous allez vous retrouvez tout droit en enfer!!!!

 

Ce n'est pas Alain qui vous dit ces paroles, c'est Dieu Lui-même, et c'est par amour qu'Il nous dit cela afin de nous sauver de ces faux raisonnements, ces mensonges que le diable à semer comme l'ivraie dans nos assemblées.

 

Dieu nous demande de sortir du milieu d'elle, si ce que l'on prêche ne correspond pas à la saine doctrine, allons-nous lui obéir ou allons-nous nous laisser séduire par ce faux évangile?????? (2 Corinthiens 6 : 17 -Apocalypse 18 : 4) 

 

IL EST TEMPS DE REFLECHIR, EN REGARDANT CE QUI SE PASSE DANS TOUTES LES NATIONS ET CE QUI SE PASSE EN ISRAEL, NOUS NE POUVONS QUE CONSTATER QUE JESUS-CHRIST EST A LA PORTE POUR VENIR ENLEVER SON EGLISE.

 

SOYONS ATTENTIFS, LES AVERTISSEMENTS DE DIEU SONT DE PLUS EN PLUS FREQUENTS ET DE PLUS EN PLUS PRESSANTS!!!!!

 

OUVRONS NOS YEUX ET NOUS PASSERONS NOTRE ETERNITE DANS LA PRESENCE DE NOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

 

Bonne journée, que Dieu vous garde dans Sa paix en Son Fils Jésus-Christ.

 

Source : http://www.lasulamite.com/

 

 

Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter