VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 EVOLUE. VOUS POUVEZ DESORMAIS SUIVRE VOS EMISSIONS 24h/24
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Nos pensées
de DIVERS AUTEURS
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Tout vient de Christ
Ephésiens 2:10
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Coupe les ponts avec ton ancienne vie / HENRI VIAUD-MURAT
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 25/06/2020
Retour
Conformes à l'image de Son Fils


« Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein ». (Romains 8:28 )

 

Revenez à l'endroit où, pour un moment, le Seigneur vous a mis, où il vous a appelés à vivre votre vie et faire votre travail au milieu des épreuves , des difficultés et des souffrances, et ne cherchez pas à y échapper. Ne passez pas à coté de la réelle valeur de ce temps en vous projetant mentalement dans une autre situation , mais restez y et reconnaissez que si vous êtes au Seigneur, si vous aimez Dieu et que vous êtes appelés selon son dessein (ce que  vous êtes, si vous êtes en Christ), Dieu cherche à faire quelque chose avec vous et en vous par le biais des conditions de votre situation actuelle. Vous passerez seulement à coté du but de Dieu, si vous essayez d’échapper à la situation dans laquelle vous êtes, en ne reconnaissant pas et en n’acceptant pas ce que Dieu cherche à faire.

 

Je peux me rappeler de moments dans ma vie où avec le recul je dois dire "j’aurais pu réaliser de grands buts de Dieu à cette période de ma vie, si seulement j’avais eu une autre attitude que celle que j’avais, , en étant impatient d’échapper à la situation.  J’étais rebelle, , me créant un monde mental différent de la réalité, , dans lequel j’aurais pu être et faire  ceci et cela; et j’ai raté tout ce que Dieu avait prévu pour ce moment de ma vie ".

 

Donc, nous devons revenir à la sphère et aux conditions dans lesquelles le Seigneur nous a placés, avec cette attitude - Dieu a une pensée qui se rapporte à moi comme quelqu’un qui Lui appartient; et cette pensée est, qu'à travers les conditions et les souffrances de ma vie, Il puisse développer en moi les traits de Son Fils.

 

Cela se fait lentement, trop lentement souvent; mais néanmoins quelque chose se passe. Cette filiation n’est pas encore  pleinement manifestée, mais elle va se manifester. Ce que Dieu a fait apparaîtra finalement dans la lumière - la conformité à l'image de Son Fils; "Il doit être le premier-né d’entre plusieurs frères." Dieu est beaucoup plus préoccupé par l'être que par le faire, et nous devons réapprendre ce qu'est le service.

 

Par T. Austin-Sparks de: conformes à l'image de Son Fils

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter