Vidéo du jour
Sommes-nous prêts ? | Résumé
Enseignement du jour
Au delà des menaces: suis-moi. | Eglise d'Hazebrouck | Résumé
Édification du jour
Les Å“uvres ou la foi??
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
J’ai rencontré JÉSUS à la mosquée
de DIVERS AUTEURS
Témoignage d’un ex-musulman.




Je me nomme Koné S, j’étais musulman et chaque 13h – 14h, je fais l’appel à la mosquée pour la prière. Quand l’imam ne vient pas, c’est moi qui conduis la prière. Dernièrement j’étais à la mosquée pour la prière. Après les deux raquats, nous étions tous abaissés quand j’ai vu un homme en blanc rentrer avec ses chaussures dans la mosquée.

 

Je me suis levé pour lui dire qu’on ne rentre pas dans la mosquée avec des chaussures, mais je ne pouvais pas parler, car mes lèvres étaient collées. J’ai tenté de dire aux gens de le faire sortir, mais je ne pouvais parler. Il m’a frappé avec une boule blanche qu’il avait en main et je suis tombé dans la mosquée. Les gens me voyant à terre ont coupé la prière pour me ramener chez moi. Ils ont appelé mon père et mes parents pour leur dire ce qui est arrivé à la mosquée.

 

Chez nous, quand ce genre de chose se produit, on frotte la personne avec le « nassidji » et même si c’est un génie qui en est la cause, ça ne se reproduit plus. Un soir j’étais assis dans la cour et le vieux m’a demandé si tout allait bien, j’ai répondu que oui. Il m’a dit qu’après, on devait prier dans la mosquée ensemble à la maison familiale, j’ai dit d’accord.

Je suis marié et j’étais dans ma maison. Ma femme cherchait quelque chose, lorsqu’elle est sortie, j’ai vu quelqu’un entrer ensuite. Je ne sais pas par quelle porte il est entré, car le portail était fermé. Il avait une partie de son corps à l’intérieur et au dehors en même temps.

 

J’ai eu peur et j’ai fait pipi sur moi. Il est ensuite rentré totalement dans la maison. Il avait un ruban qui lui servait de caleçon et il n’avait pas d’autres habits sur lui. Je regarde sur sa tête il a des épines dans son crâne et le sang coule de son visage. Je regardais sur ses mains et je voyais un trou dans ses paumes, il y avait un gros trou dans chacune d’elles. Sur son côté, je pouvais voir qu'il a été percé par quelque chose.

Quand il m’a montré son dos, j’ai vu son corps lacéré comme si on l’avait frappé avec un objet pointu. Il a une chicotte en main, il m’a dit que c’est avec cela qu’on l’a frappé et c’est ce qui a arraché sa chair.

 

Je lui ai demandé qui il était ? Il m’a dit : « je suis venu mettre la division entre le père et le fils et entre la mère et la fille ». J’ai encore posé la question, je lui ai dit : « toi, tu es qui ? Qui t’a dit d’entrer ici ? ». Il est arrêté et ne parle pas. Il m’a ensuite dit : « écoute la voix ! », quand j’écoute la voix, dans la maison j’entends des bruits de chaînes, ce sont de grosses chaînes, le bruit était présent dans la maison. Je lui demande d’où vient ce bruit ? Il m’a demandé de prêter attention et quand j’écoute attentivement, j’entends : « Repentez-vous, repentez-vous ! Le Royaume des cieux est proche ! ».

 

L’homme m’a dit que celui qui crie s’appelle Jean-Baptiste. Je lui ai dit que je ne comprends rien à tout ce qu’il dit. Je lui ai demandé encore ce qu’il voulait. L’homme m’a encore parlé de Jean-Baptiste et de ce qu’il mangeait dans le désert. Il m’a ensuite dit que c’est Jean-Baptiste qui l’a baptisé. Il a continué pour me dire qu’il allait me présenter à son enfant qui allait me dire suffisamment sur Jean-Baptiste. Je lui ai dit que je ne sais rien de lui et je ne sais d’où il vient. Quand je regarde ces pieds, je vois des trous dans chacun d’eux.

 

Il m’a aussi parlé de Simon de Cyrène et de comment il l’a aidé à porter sa croix. Lorsqu’il parlait avec moi, sa voix emplissait la maison et une lueur éclatante l’entourait. Je lui ai donc demandé de se présenter à moi sans la lueur, et c‘est qu’il a fait. La lueur s’est dissociée à lui et j’ai pu voir son visage.

 

Il m’a ensuite parlé de sa mère. L’homme m’a dit que sa mère l’a mis au monde là où on élève les animaux. Il m’a ensuite demandé de m’approcher et de me mettre en genou. Je me suis exécuté et il a prié pour moi en me disant après : «je suis avec toi jusqu'à la fin du monde » ensuite il a disparu.

 

Moi je ne comprenais toujours rien à tout ce qui m’arrivait. J’en ai parlé à mes parents et ils m’ont dit qu’ils allaient m’accompagner voir l’imam à la mosquée.

Moi je veux demander pardon à Dieu parce que je me moquais des chrétiens. Mes parents m’ont donc conduit à la mosquée, en arrivant, j’ai vu une foule énorme d’individus. Je pensais qu’il y avait un baptême, mais ils étaient là pour moi.

 

Une fois dans la mosquée, l’Imam m’a dit de rentrer car tous n’attendaient que moi. L’imam m’a questionné sur ce qui m’arrivait, je lui ai dit que moi-même je ne comprenais rien. Il m’a dit qu’il va me donner Nassidji que je devais frotter, mais que ce genre de chose ne se reproduise plus.

 

Lorsque je voulais me lever, l’homme en blanc m’a dit de dire à l’imam qu’il est là. Je lui ai dit que comme lui-même il est là, qu’il s’adresse à l’imam lui-même. Moi je ne savais pas que personne d’autre ne le voyait excepté moi. L’imam a vu que je parlais avec quelqu’un. L’homme en blanc m’a dit de dire à l’imam son nom, je discutais avec l’homme en blanc et pour tout le monde je parlais seul.

 

J’ai dit à l’imam que l’homme en blanc dit se nommer JESUS. Tout le monde a commencé à dire, à jurer et je ne comprenais rien. Tout le monde a commencé à me donner des coups de poing. Je ne comprenais toujours rien. Je ne sais pas comment ça s‘est passé e je me suis retrouvé à l’hôpital.

 

Mes parents m’ont ensuite chassé de la maison et ont confisqué tout ce que j’avais. C‘est après que l’homme en blanc m’a conduit dans une église pour rencontrer un pasteur.

 

Koné S


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter