Que d'un même coeur et d'une même bouche, vous glorifiiez le Dieu qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Romains 15:6
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Dans la solitude, mais jamais tout seul
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie régie par le Saint-Esprit
Galates 5:25
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un jeune homme qui a dit NON / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 13/10/2020
Retour
Que personne ne vous séduise

 

« Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous Mon Nom, disant: Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup ». (Matthieu 24: 4,5)

 

On peut être séduit, trompé par la religion,  qui est une illusion forte et puissante. Que peut-on attendre de reconnaître le fait de Dieu, et de donner à Dieu du respect, de la   révérence et de la reconnaissance: de prendre un intérêt actif dans les choses qui concernent Dieu, d'assister à des services religieux, être très occupé par les activités et les intérêts religieux? Que peut-on en attendre? Quel est le problème avec cela?

 

Très souvent, la religion obscurcit une chose fondamentale, à savoir une relation vraie et vivante avec Dieu. "Vous devez naître de nouveau», et la religion occulte très souvent cette question. Oh, la religion n’est pas un argument pour le salut. On peut trouver la religion dans les endroits les plus sombres de la terre. Elle est universelle, dans cette conscience d’offrir un culte à un être suprême qui exige qu’on l’adore; puis l’esprit ou imagination des hommes se mettent au travail pour donner une sorte d'expression à cette conscience,  cet objet suprême de culte, qui peut être un arbre, une pierre, ou un  corps céleste.

 

Par T. Austin-Sparks de: Christ la puissance de Dieu

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter