Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable. 1Pierre 5:6
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Dans la solitude, mais jamais tout seul
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie régie par le Saint-Esprit
Galates 5:25
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un jeune homme qui a dit NON / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 16/10/2020
Retour
La révélation divine

 

« Jésus dit: «Qu'est-ce que vous voulez que je fasse pour vous? Ils lui dirent: Seigneur, que nos yeux soient ouverts. » (Matthieu 20: 32,33

 

Nous ne verrons jamais les choses divines à l'aide de notre raison. Nous ne verrons jamais les choses parce qu'elles nous sont transmises par les ministères. Non, cela  ne sera fera que par un toucher de Jésus de Nazareth et quand nous-mêmes, nous  Le toucherons. Et cela vaut pour toutes les étapes de la vie chrétienne. S’il y a parmi ceux qui lisent ces lignes,  des gens qui n’ont jamais eu leurs yeux ouverts pour voir, de sorte que le résultat soit la Vie éternelle – car  connaître n’est qu’un autre mot pour « voir »,  Jésus dit: «Car la vie éternelle, c’est qu'ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ »(Jean 17: 3); "Qu'ils te connaissent " - un autre mot pour voir .

 

Il nous faut être préoccupés par cela et montrer au Seigneur que nous avons à cœur Ses affaires : Nous devons être comme Bartimée qui criait et criait de plus en plus fort, pour recouvrer la vue. Rappelez-vous que le Seigneur attend souvent pour répondre, Il prend un délai, pour voir si nous attachons vraiment de la valeur à cette vision.

 

Et ce qui est vrai au début de notre marche est vrai tout le long. Il n'y a de pas fin à la révélation divine; il n'y a pas de fin à notre vision. Oh, combien nous avons peu vu, nous connaissons si peu les vastes réserves de l'Intention et de la pensée divine. Mais c’est là, et c’est là pour nous.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: L'importance de Christ

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter