Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à Sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. A Lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen! 1 Pierre 5:10-11
Vidéo du jour
Bouclier Royal à la ferraille 2/2 | RAYMOND BOURGIER | Résumé
Enseignement du jour
Prisonnier... mais libre ! P3/4 | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Allez-y carrément
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/01/2021
Retour
Affermis dans la foi

« Marchez en Lui, enracinés et édifiés en Lui et affermis dans la foi » (Colossiens 2: 7).

 

Abraham dans le pays ... et pourtant les promesses mêmes que Dieu lui a données semblent être contredites. Abraham s’est trompé? Ne sommes nous pas parfois déconcertés par le Seigneur, et par Ses voies souvent incompréhensibles? Tout a l'air si désordonné, mais alors que la foi tient bon, un jour nous Le louerons, quand nous comprendrons la raison de tout cela; "le chemin des justes est comme la lumière resplendissante qui brille de plus en plus jusqu’au jour parfait. - Prov. 04 :18.

 

Remarquez le mot utilisé est "chemin", pas choses! Ces mystères du chemin  contiennent quelques uns des mystères secrets de Dieu; et ne sont-ils pas une autre occasion de manifester Sa sagesse et Sa puissance? Lorsque tout semble perdu, le conflit si grand, l'expérience si étrange et quand il n'y a pas de clé à la situation; nous sommes tentés de nous demander si les promesses venaient même de Dieu; tout est si contraire à ce que nous attendions ! Et  ce moment là est le temps pour nous de tenir fermes dans le Seigneur et maintenir notre position dans la foi.

 

Par T. Austin-Sparks de: La Croix et la Cité de Dieu - Chapitre 3

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter