Moïse... refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon... Estimant l'opprobre de Christ comme un trésor plus grand que les richesses de l'Égypte. Hébreux 11:24,26
Vidéo du jour
Quel est le but de ta vie ? | Résumé
Enseignement du jour
La fin du monde est-elle proche ? | RAYMOND BOURGIER | Résumé
Édification du jour
Le précurseur de Jésus-Christ
CHEMINS DE VIE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 20/01/2021
Retour
Un instrument choisi

Le Seigneur lui dit: "Va, car cet homme est un instrument que j’ai choisi, pour porter mon Nom ...." (Actes 9:15 )

 

Le Seigneur doit avoir un instrument, un instrument comme Daniel, qu'il soit individuel ou collectif, qui agit en faveur du témoignage de Dieu.  Il doit avoir un Néhémie avec de la peine au cœur pour les gens en raison de l'effondrement du témoignage. Il doit avoir un Esdras qui ne s’est pas un instant compromis avec quelque chose de contraire à la pensée de Dieu. Il doit avoir un instrument comme Esther qui brave la peur, et va, au péril de sa vie, assiéger le trône du roi pour sauver la vie de son peuple, pour délivrer le peuple de Dieu de la menace de l'ennemi.

 

Bien-aimés, le fardeau du Seigneur doit venir peser sur notre coeur de la même manière si nous voulons être des instruments efficaces pour le Seigneur dans Ses activités des temps de la fin; nous devons être exercés d'une manière très profonde avec les intérêts de Dieu. Vous seriez surpris de voir comment le Seigneur agirait si vous lui  donniez une chance.

 

Le tout commence par une reconnaissance du besoin, et le fardeau de ces choses pesant sur nos cœurs. Lorsque nous sommes vraiment en lui  par le désir de l'Esprit Saint, les caractéristiques communes trouvées dans ces instruments de l'Ancien Testament se retrouvent à l’intérieur de nous; et nous pourrons alors être un peuple consacré à UNE SEULE CHOSE -  la fardeau et le cœur du Seigneur pour Son témoignage dans Son peuple.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le temps dans lequel nous vivons

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter