Mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Matthieu 6:23
Vidéo du jour
Voir, c'est suivre Jésus | FERNAND LE GRAND | Résumé
Enseignement du jour
Les prières d'une mère | RAYMOND BOURGIER | Résumé
Édification du jour
La vie offerte en sacrifice
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 03/03/2021
Retour
La puissance qui agit en nous

« Toute gloire à Dieu, qui est en mesure, grâce à sa grande puissance qui agit en nous, pour accomplir infiniment plus que nous ne demandons ou pensons » (Ephésiens 3:20).

 

Toute puissance qui peut survivre à ce qui nous arrive dans le domaine de notre âme  est en vérité une très grande puissance, et, croyez-moi, cette puissance qui agit dans l'Église va survivre à toutes les sensations accumulées par tous les membres du Corps de Christ.

 

Amenez toute votre misère ensemble, apportez tout votre désespoir en même temps, toutes vos sensations, toute votre impuissance, et si vous êtes un enfant de Dieu, il y a une puissance qui agit en vous qui est plus que suffisante pour triompher de tout cela. C'est le moyen par lequel Dieu atteint Son but en nous, et si Son but en nous c’est la conformité à l'image de Son Fils, alors la puissance qui agit en nous est plus que suffisante pour  surmonter tout ce qui est contraire à Son Fils en nous. Le croyez-vous ? Pas toujours!

 

Si nous croyions réellement d’une manière profonde que nous ne devrions jamais être préoccupés par nous-mêmes, que nous ne devrions jamais être déprimés à cause de notre imperfection, il n'y aurait alors pas de place pour toute question relative à notre position.

 

Oh, si nous le croyions vraiment, quel peuple triomphant nous pourrions être !, car n'est-il pas vrai que la plus grande partie de nos problèmes, de notre désespoir, de notre malheur, est due à la conscience de notre propre imperfection  - tout ce que nous sommes et que nous ne voudrions pas être, et tout ce que nous ne sommes pas et que nous  sentons que nous devrions être. Son dessein éternel et Sa puissance excessivement grande sont reliés entre eux. Ne l'oubliez pas. Nous sommes l'objet des deux à la fois, et Sa puissance excessivement grande est à l'œuvre en nous pour réaliser Son dessein.

 

 

Par T. Austin-Sparks de: La puissance qui agit en nous

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter