Vidéo du jour
NIGÉRIA : Comment tenir face Ă  la persĂ©cution ? | PORTES OUVERTES | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du PĂšre | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Compté parmi les transgresseurs
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
FEMME DE VALEUR
Retour
Donnez le meilleur de vous-mĂȘmes
de DIVERS AUTEURS
Dieu vous accordera ses bĂ©nĂ©dictions, Ă  condition que vous donniez toujours le meilleur de vous-mĂȘmes !





Romana n'avait que 16 ans lorsque son mari la quitta, la laissant toute seule pour élever ses deux enfants. Elle habitait alors au Mexique, se trouvait sans le sous, sans aucune qualification professionnelle et incapable de parler un mot d'anglais. Mais cela ne la découragea pas.

 

Avec seulement quelques dollars en poche elle partit pour Los Angeles oĂč elle dĂ©pensa les 7 dollars qui lui restaient pour prendre un taxi et se rendre Ă  la maison d'un lointain cousin.

 

Romana ne voulait surtout pas vivre de la charitĂ© des autres. Elle trouva vite un emploi qui consistait Ă  faire la plonge dans un restaurant, chaque soir, avant de rejoindre son deuxiĂšme emploi oĂč elle prĂ©parait des tortillas jusqu'Ă  6 heures du matin.

 

GrĂące Ă  ces deux emplois et un dur labeur elle parvint Ă  Ă©conomiser suffisamment pour acheter une machine Ă  prĂ©parer les tortillas et se trouva bientĂŽt Ă  la tĂȘte d'une compagnie spĂ©cialisĂ©es dans la production de produits alimentaires mexicains : Ramona's qui devint la plus importante sociĂ©tĂ© de production de produits mexicains au monde !

 

Et son histoire ne s'arrĂȘte pas lĂ  : le prĂ©sident Eisenhower la choisit pour devenir le 37 Ăšme TrĂ©sorier GĂ©nĂ©ral des Finances des Etats Unis !

 

Romana représentait un exemple parfait : "Notre seul moyen de réussir dans la vie, ou dans la guerre ou dans n'importe quel domaine...c'est de pouvoir identifier parmi tant d'autres, le but primordial, celui qui dépasse tous les autres et de tout lui sacrifier."

 

" Les paresseux veulent beaucoup, mais n'obtiennent pas grand-chose. Par contre ceux qui travaillent dur obtiennent tout ce qu'ils veulent (Proverbes 13.4)

 

Dieu vous accordera ses bĂ©nĂ©dictions, Ă  condition que vous donniez toujours le meilleur de vous-mĂȘmes ! "

 

Source : http://joie.over-blog.fr

 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter