Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui L’adorent L’adorent en esprit et en vérité. Jean 4:24
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Jérusalem, la ville du Grand Roi
de PAUL GHENNASSIA
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Promesse réalisable ou utopie ?
Exode 3.8
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
N'abandonne jamais 1ère partie / JACQUES COLANT
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Une véritable connaissance de Christ
de T. AUSTIN SPARKS
Une véritable connaissance du Seigneur Jésus renversera un bon nombre de nos idées et de nos façons de faire.


 

« A cause de cela les Juifs persécutaient Jésus et cherchaient à le faire mourir, parce qu’il avait fait ces choses en un jour de sabbat.  Mais Jésus leur répondit, Mon Père travaille jusqu’à maintenant, et moi aussi, je travaille. » (Jean 5: 16-17 )

 

 

Une véritable connaissance du Seigneur Jésus renversera  un bon nombre de nos idées et de nos façons de faire. Une vraie connaissance de Christ et de l'union avec  Christ, avec tout ce que cela signifie, nous amènera à travailler d’une manière diamétralement opposée à la façon habituelle. Nous en viendrons à être gouvernés par la seule considération suivante : Ce qui compte ce n’est pas ce que nous faisons pour le Seigneur, mais ce que le Seigneur fait à travers nous. Nous serons testés sur ce chemin.

 

 

Vous pouvez à peine le croire, sauf si vous l’avez déjà vécu, mais l’Ennemi va combattre cela sans cesse, intensément, pour nous amener à descendre à une position inférieure, et prendre à nouveau entre nos mains les choses de Dieu , nous lancer dans de grands programmes, dans de grandes entreprises, mettre en place quelque chose sur la terre qui pourra être vu. Car  tous ceux qui sont gouvernés par ce besoin que les choses soient vues nous diront: "Vous voyez, vous ne faites rien. Montrez-nous ce que vous faites, vous n’avez rien à nous montrer là! "

 

 

Satan  fonctionne sur cette ligne. Pour la chair, ce n’est pas facile. Avancer avec Dieu et n’avoir rien à montrer de visible, ne pas voir notre travail relaté par des articles,  ne publier ni rapport, ni  statistiques, et pourtant savoir au fond de votre cœur que, même si c’est caché , il y a quelque chose qui se passe, et  vous ne pouvez pas faire autre chose que ce que vous faites. C’est loin d'être un chemin facile pour la chair.

 

 

C’est un chemin éprouvant, mais, Dieu soit béni, si nous passons ces tests avec succès,  que nous avançons patiemment avec Lui, en Son temps, lorsque que la chair aura finalement été mise à bas, quand la voix de l'ambition naturelle ne sonnera plus et n’aura plus d’ influence, et que nous serons à une place où, si les choses ne viennent pas du Seigneur , elles n’ont aucune valeur, le Seigneur aura alors un chemin libre en nous. 

 

 

Il peut alors nous faire savoir que sans cesse il se passe quelque chose. Il nous montre comment Il a été à l'œuvre, et comment à Son heure , l’œuvre de Dieu sera  manifestée, une œuvre qui aura un si grand pourcentage de valeur spirituelle que vous serez très heureux de marcher dans les voies de Dieu plutôt que dans celles des hommes .

 

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le Sens de la Vie Divine - Chapitre 3

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 




 

Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter