Si nous marchons dans la lumière, comme Il (Jésus) est dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres. 1 Jean 1:7
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Dans la solitude, mais jamais tout seul
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie régie par le Saint-Esprit
Galates 5:25
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un jeune homme qui a dit NON / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Contempler le Fils dans sa plénitude
de CHIP BROGDEN
Vous devez CONNAITRE VOTRE SEIGNEUR! CONTEMPLONS LE FILS DANS SA PLENITUDE, et nous verrons les ténèbres s'enfuir face à l'éclat de cette gloire!




« C'est pour ceci que le Fils de Dieu a été manifesté, afin qu'Il détruisît les oeuvres du diable » (1 Jean 3:8b).

 

Parce que les Ténèbres puisent leur puissance uniquement dans le terreau de la déception, et non parce qu'ils la possèdent intrinsèquement, toute révélation ou manifestation de Christ est sévèrement contestée. Plus nous voyons Christ, plus l'Ennemi perd sa puissance sur nous. C'est aussi simple que cela. Quelle perte de temps de « vous confronter » aux choses et de les combattre de front. 


Une telle approche va vous occuper du matin au soir, et du soir au matin. Non! La seule façon de combattre les ténèbres est d'apporter la Lumière, et tout ce dont nous avons besoin c'est la révélation de Christ. Cette révélation du Fils de Dieu est suffisante pour que l'Ennemi soit défait. Quand Il se manifeste, alors le travail du diable est détruit; du coup, je n'ai rien du tout à « affronter ». La Pierre (dont parle le Livre de Daniel) détruit simplement toute chose.

 

C'est la raison pour laquelle nous avons le Livre de l'Apocalypse. Dans un temps de grandes ténèbres, persécutions, apostasie, et décadence, Jean est exilé dans l'Ile de Patmos. En tant que dernier survivant des douze apôtres du Seigneur, il est certain que la crise présente pesait lourdement dans son esprit. Quelle est la réponse de Dieu? Une nouvelle technique de combat spirituel? Une nouvelle formule pour vaincre? Une nouvelle promesse à proclamer? Le nom de chaque esprit territorial? Non, non, non, et non! Dieu écarte simplement le voile de la chair, ravit Jean en Esprit, l'appelle dans les cieux, et lui accorde une plus grande révélation, un élargissement de la Personne de Jésus Christ en tant que PREEMINENT AU-DESSUS DE TOUTES CHOSES.

 

Voilà la solution, pas une quelconque révélation concernant le combat spirituel, les esprits territoriaux, ou les doctrines de démons. Tout ce qui appartient au monde des ténèbres s'appuie sur un mensonge, et un des plus grands mensonges perpétrés est que vous devez combattre les ténèbres en comprenant les ténèbres. C'est un non-sens! Quelle futilité! Quelle frustration! C'est si déprimant! Ils disent que vous devez « connaître votre Ennemi ». Non, vous devez CONNAITRE VOTRE SEIGNEUR! CONTEMPLONS LE FILS DANS SA PLENITUDE, et nous verrons les ténèbres s'enfuir face à l'éclat de cette gloire!


Chip Brogden : Le principe du reste 


Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 


Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter