Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur. 1 Jean 4:20
MARANATHA77 DANS D'AUTRES LANGUES
LE MESSAGE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Dans la solitude, mais jamais tout seul
de CHIP BROGDEN
LA PENSEE DU JOUR
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Une vie régie par le Saint-Esprit
Galates 5:25
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Un jeune homme qui a dit NON / RAYMOND BOURGIER
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Consumé avec Christ
de DAVID WILKERSON
Savons-nous ce que c’est que de venir dans Sa douce présence sans rien demander? Tendre la main vers Lui uniquement parce que nous sommes reconnaissants de Son amour si total?



 « Si quelqu’un vient à Moi et ne hait pas son père et sa mère, sa femme et ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut pas être Mon disciple. » Luc 14:26.

 

 

Le mot grec pour haïr signifie « aimer moins en comparaison ». Jésus nous appelle à avoir un amour pour Lui si total, si fervent et si absolu qu’aucune de toutes nos affections terrestres ne peut l’égaler. Si nous possédions cet amour brûlant, consumant, intense et joyeux pour Christ, nous n’aurions pas besoin d’esquisses, de diagrammes et d’instructions pour nous dire comment prier. Nous prierions parce que nos cœurs seraient remplis d’un amour brûlant pour Lui.

 

 

Nous ne tomberions pas dans l’ennui en essayant de terminer une heure de prière d’une manière ambiguë pour les besoins du monde entier. Christ serait l’objet de nos prières, et notre temps de prière serait précieux. Nous passerions des heures enfermés dans notre chambre, pour exprimer l’admiration débordante et le tendre amour qui coulent de nos cœurs vers Lui. Lire Sa Parole ne serait jamais un fardeau; nous n’aurions pas besoin de formules pour planifier notre lecture de la Bible sur une année.

 

 

Si nous aimions Jésus passionnément, nous serions attirés comme par un aimant vers Sa Parole pour apprendre plus de Lui. Et nous ne nous enliserions pas dans d’éternelles généalogies et des spéculations sur les temps de la fin. Nous désirerions uniquement Le connaître mieux, voir plus de Sa beauté et de Sa gloire afin que nous puissions Lui ressembler davantage. Pensez à ceci:

Savons-nous ce que c’est que de venir dans Sa douce présence sans rien demander?

Tendre la main vers Lui uniquement parce que nous sommes reconnaissants de Son amour si total?

 

 

Nous sommes devenus égoïstes et égocentristes dans nos prières: « DONNE-NOUS, VIENS À NOTRE RENCONTRE, AIDE-NOUS, BÉNIS-NOUS, UTILISE-NOUS, PROTÈGE-NOUS » Tout cela est peut-être scripturaire, mais nous restons toujours la cible finale. Nous allons à Sa Parole pour trouver des réponses à nos problèmes, pour des directives et pour trouver du réconfort, et cela aussi est juste et louable.

 

 

Mais où est l’âme motivée par l’amour qui cherche les Ecritures avec diligence, qui ne veut qu’uniquement découvrir davantage son Bien-Aimé Seigneur?

Référence: Hungry For More Of Jesus (Une Plus Grande Faim de Jésus), David Wilkerson

Source: The Watchword 


Retour

 

 

 

© 2017 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter