Voici ce que je veux repasser dans mon coeur, ce qui me donnera de l'espérance: les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh! Que ta fidélité est grande! Lamentations 3:21-23
La vidéo du jour
Jésus-Christ, Seigneur de ma volonté | EMCITV | Résumé
L'enseignement du jour
Je ne reprendrai pas les rênes de ma vie | Ricky Andriamparany | Résumé
L'édification du jour
Suis-je prêt ?
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Une oreille qui écoute
de T. AUSTIN SPARKS
Vous le savez comme moi, peu importe notre maturité spirituelle - l'unique objet du diable est de nous empêcher d’écouter Dieu, de nous rendre sourds à Sa Parole, de nous empêcher de faire silence pour tendre l’oreille vers Dieu.



« Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit ». (Apocalypse 03:22 )

 

L'homme ou la femme qui n'a pas d'oreille intérieure, pas de silence intérieur, pas de place intérieure pour entendre le Seigneur ne sera jamais d'une grande utilité dans le service du Seigneur, et nous devons être très prudents pour ne pas donner cette place qui revient au Seigneur , même à des gens de qualité ou de bons auteurs..

 

Il y a un moment où nous devons mettre nos livres de côté, nous devons nous soustraire à la voix des hommes, nous devons faire silence devant le Seigneur et L'écouter, et de plus, nous devons chercher à cultiver, par la grâce de Dieu, une oreille qui soit toujours ouverte pour le Seigneur, même quand tous les autres sons nous environnent.

 

 

Il est difficile, mais pas impossible, que, dans le tumulte de la rue et la pression du quotidien, le Seigneur doive nous dire quelque chose; mais Il ne parlera qu’à ceux qui reconnaissent la valeur de l'écoute du Seigneur et qui lui donnent un lieu de silence pour parler lorsque cela est possible. L'oreille pour entendre le Seigneur, quand tous les autres sons et les voix sont autour de nous,  doit être préparée et formée en ces temps particuliers que demande le Seigneur, et contre lesquels le diable est éternellement actif pour rendre captive  à nouveau notre oreille.

 

 

Vous le savez comme moi, peu importe notre maturité spirituelle - l'unique objet du diable est de nous empêcher d’écouter Dieu, de nous rendre sourds à Sa Parole, de nous empêcher de faire silence pour tendre l’oreille vers Dieu.

 

Voyez quelle pression survient, et toutes ces choses qui se produisent, des que vous décidez de mettre à part un temps calme pour Dieu; c’est pourquoi si vous devez combattre pour cela, rassurez vous, vous êtes dans le vrai.

 

Voyez-vous il y a quelque chose qui lié à tout cela;

-      la ruine de l'œuvre du diable,

-      l'enregistrement de la pensée  de Dieu sur cet univers,

-       tout ce que sous entend le ministère sacerdotal qui est d’apporter Dieu,

-        

Tout cela est lié au fait que  Dieu puisse disposer d’une oreille qui l’écoute.

 

Par T. Austin-Sparks à partir de: Le Serviteur et le service du Seigneur

 

Source : www.connaitrechrist.net


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter