N'aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Romains 12:16b
Vidéo du jour
La valeur d'une âme | EMCITV | Résumé
Enseignement du jour
A l'écoute de Dieu | Ricky Andriamparany | Résumé
Édification du jour
Un fils légitime
CHEMINS DE VIE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 12/09/2021
Retour
La bataille est déjà gagnée

« Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ ! » 1 Corinthiens 15:57.

 

Il n'est pas surprenant que chacun ait sa propre façon de faire la" guerre". Certains mettent l'accent sur la prière d'intercession, et croient que le secret est de rassembler des milliers de personnes  pour prier pour le même sujet. D'autres se basent sur l'adoration et la louange. Certains soulignent le fait qu'il faille lier et délier. 


D'autres croient que la clé est de localiser et de nommer les esprits  qui sont supposés contrôler différentes parties du monde. D'autres pensent qu'il faut faire des déclarations et des actes prophétiques.

 

Mais le problème avec presque toutes ces choses, c'est justement qu'elles ne sont que cela, des - CHOSES - méthodes, techniques, enseignements, stratégies, mais elles ne sont pas Christ.


La victoire, ce n'est pas ceci, cela ou autre chose. Ce n'est pas une chose spirituelle. La Victoire est un Dieu-Homme. Celui qui est en Christ est assis avec Lui dans les lieux célestes.

 

Si nous nous voyons nous-mêmes en Lui, alors nous n'avons rien à faire si ce n'est comprendre que la bataille étant déjà gagnée, la Victoire est nôtre. Par conséquent nous n'avons pas besoin d'une méthode ou d'une technique destinée à « obtenir » la victoire que nous possédons déjà.

 

Chip Brodgen : www.connaitrechrist.net



 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter