BONNE ANNEE 2022! QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
Vidéo du jour
3 choses à NE PAS dire quand on prie pour un malade | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du Père | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Joignons à l'amour fraternel la charité
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 28/11/2021
Retour
Au risque de sa vie

Jane a servi comme missionnaire pendant 32 ans. Elle a consacré 14 années en Colombie, pays dénaturé par les cartels de drogues, les meurtres, la violence....une culture de mort.

 

Malheureusement le christianisme n'est pas bien accueilli en Colombie et grand nombre de pasteurs y sont tués chaque année.

 

Jane a commencé à enseigner l'hébreu dans un séminaire et plus tard elle a travaillé comme aumonière dans les plus célèbres prisons des pays. Elle, une femme célibataire ...se rendre dans des prisons surpeuplées, abritant des hommes grossiers, des criminels endurcis ...parler de l'Amour de Jésus à ces détenus !

 

     Cette prison accueille plus de 6000 détenus alors qu'elle était prévue pour en recevoir 1500 ! Elle était connue pour sa violence, il y avait une moyenne de deux meurtres par jour dans ses murs.

 

Au fur et à mesure que des vies étaient transformées, le nombre de crimes diminuait. Entre 1990 et 1997 seulement 7 détenus ont été assassinés.

 

Jane risquait sa vie tous les jours mais cela ne l'arrêta pas. La sécurité ne réside pas dans l'absence du danger, mais dans la présence du Christ. Jane a été le soutien de beaucoup de malheureux dans ce pays....

 

Source : http://joie.over-blog.fr/

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter