BONNE ANNEE 2022! QUE DIEU VOUS BÉNISSE !
Vidéo du jour
3 choses à NE PAS dire quand on prie pour un malade | Résumé
Enseignement du jour
L'amour du Père | FRANCK ALEXANDRE | Résumé
Édification du jour
Joignons à l'amour fraternel la charité
OSWARLD CHAMBERS
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
LA PENSEE DU JOUR du 09/01/2022
Retour
Les étoiles tomberont du ciel

« Les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées ». Matthieu 24:29.

 

Le dernier des signes précurseurs du retour du Sauveur eut lieu en 1833, … Jésus avait dit: "Les étoiles tomberont du ciel. Et Jean, considérant les scènes annonciatrices du jour de Dieu, s'était écrié: "Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes" (Apoc. 6:13). Cette prophétie s'est accomplie d'une manière frappante par la pluie de météorites du 13 Novembre 1833. C'est le plus merveilleux spectacle d'étoiles filantes dont l'histoire conserve le souvenir. "Dans toute l'étendue des Etats-Unis, le firmament semblait en mouvement. Aucun phénomène céleste ne s'est jamais produit dans ce pays, depuis la première colonisation, qui ait été contemplé avec autant d'admiration par une partie des habitants et avec autant de crainte et de frayeur par l'autre. La sublimité et la grandeur de cette scène vivent encore dans le souvenir de bien des personnes… Jamais la pluie ne tomba plus dru que ces météores. Il en était de même à l'orient, à l'occident, au nord et au midi. En un mot, le ciel entier semblait en mouvement… Ce spectacle, tel que le professeur Silliman le décrit dans son journal, fut visible dans toute l'Amérique du Nord… Depuis deux heures du matin jusqu'au grand jour, le firmament étant sans nuages, on put contempler dans toutes les parties du ciel une gerbe incessante de traînées lumineuses".

 

Ainsi s'accomplit le dernier signe avant-coureur du retour du Seigneur, au sujet duquel Jésus avait dit à Ses disciples: "Quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte" (Mat. 24:33). Après ces signes, l'exilé de Patmos vit le ciel se replier "comme un livre qu'on roule", tandis que la terre tremblait, que les montagnes et les îles étaient remués de leur place, et que les méchants, terrifiés, s'enfuyaient devant le Fils de l'homme. (The Great Controversy, p. 333).

Mais Christ n'a pas révélé le jour et l'heure de Sa venue… Le moment exact de la seconde venue du Fils de l'homme est un mystère de Dieu. (The Desire of Ages, p. 586).

 

Source : www.message1888.org

 

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter