Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21:36
Vidéo du jour
Remplis de puissance par le Saint-Esprit | PAUL WASHER | Résumé
Enseignement du jour
Annoncez son salut, Il règne | Ricky Andriamparany | Résumé
Édification du jour
Les souffrances de Jésus
LA BONNE SEMENCE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
Statue de la liberté, déesse dans le port de New York
de DIVERS AUTEURS
Ce message du Forum messianique nous apporte un éclairage intéressant sur des caractéristiques méconnues de Babylone. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cet éclairage, je vous invite à découvrir un article de Thomas du site Rencontrerdieu.com dont le lien est le suivant: http://www.rencontrerdieu.com/project/lesclavagisme-moderne-et-la-date-du-debut-de-la-delivrance-finale-prophetisee-dans-la-torah-paracha-bechalah/ (Commentaire de Caleb).




MessageRuth (http://messianique.forumpro.fr)

 

 

Bien avoir conscience que le monde dans lequel nous vivons en exil est Babylone la grande.

 

Bien des choses sont véhiculées au sein de Babylone la grande sans que beaucoup n'en soient véritablement conscients mais il est un devoir pour le croyant Israélite en Yéhoshoua de sortir de Babylone, c'est à dire de ce système de pensée.


 

Parlons de la statue de la liberté dans le port de New York qui est décrite comme un symbole positif dans beaucoup de civilsations.

Mais en réalité, c'est la déception et le mensonge qui se cache derrière cette statue sans que beaucoup de gens n'en aient conscience.

 

 

Tout d'abord,  savoir que le mot "liberté" en Français était tout d'abord et avant tout le nom d'une déesse qui est ensuite devenu un mot dans la langue Française et latine pour désigner l'affranchissement.

 

D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'en Anglais ils ont un autre mot qui est "freedom" tandis que la statue de la liberté est nommée en anglais : "statue of liberty"

 

Libertas ou la liberté, est le nom d'une divinité allégorique romaine. - On la disait fille de Jupiter et de Junon.  En tout cas, ce nom se rattache à Jupiter liber, à liber pater et à libera : c'est donc dans le principe la déesse de la libre jouissance d'une heureuse et insouciante vie.

 

Plus tard cette déesse personnifia la liberté du citoyen romain en opposition avec l'esclavage, et plus tard encore la haine des tyrans.

 

Elle était représentée sous la figure d'une belle femme, richement vêtue, assez semblable à vénus,  tenant un sceptre à la main, quelquefois une lance, et coiffée du bonnet phrygien, par allusion à la coutume des Romains d'en remettre un à l'esclave qu'ils voulaient affranchir. A ses pieds était un chat, animal ennemi de toute contrainte.

 

Ci-dessous à gauche la déesse liberté et à droite la statue de la liberté.

 

 

Savoir que les concepteurs Français de la statue de la liberté étaient des francmaçons.

 

Certains pensent qu'ils se sont également inspiré de la statue du dieu païen nommé le colosse de rhode pour faire le visage de la statue de la liberté qui semble être en réalité un visage d'homme.

 

colosse de Rhodes ayant aussi une couronne avec 7 rayons et tenant une flamme à l'entrée d'un port.

 

Nous retrouvons également la même couronne avec 7 rayons sur de nombreuses divinités païennes en lien avec la divinité du soleil.

 

 

Cette même déesse liberté se retrouve dans les lieux administratifs Français.

 

 

La mariane n'est rien d'autre que cette déesse liberté affublée d'un bonnet frigien, bonnet qui était le symbole romain pour les affranchis.

 

Bien sûr,  Hollywood au service de l'esprit babylonien, s'est servi de ce symbole, notamment pour les studios Colombia.

 

 

Il n'y a pas pire liberté que celle qui vous affranchit de la Torah de vie de notre Elohim et de notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua-Jésus. Il n'y a pas pire liberté que celle qui vous donne le droit  de sombrer dans le péché qui est la transgression de la Torah.

 

Cette liberté se nomme en réalité l'esclavage du péché.


Yeshoua (Jésus) notre Seigneur et Sauveur est venu pour nous affranchir de cette liberté qui n'est rien d'autre que de l'esclavage qui conduit à la mort.

 

SUITE sur le blog: http://discernerlesondushofar.eklablog.com/ 



 

Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter