Que le Dieu de patience et de consolation vous donne d'avoir les mêmes sentiments entre vous selon Jésus-Christ. Romains 15:5
Vidéo du jour
Comment trouver la liberté, la paix et la sécurité dans la prière ? | EMCITV | Résumé
Enseignement du jour
La vie, la vraie 004 | TRESORSONORE | Résumé
Édification du jour
Le grand salut
CHEMINS DE VIE
Voir le Résumé
Maranatha77 en d'autres langues
Pensée du jour
Message du jour
Portes Ouvertes
Torrent d'Amour
Blog
Torrent d'amour
Amour en action
Maranatha 77 "JESUS REVIENT BIENTOT"
MESSAGE TEXTE
Retour
La prière efficace
de DIVERS AUTEURS
"Persévère dans la prière qui est selon la Parole de Dieu. Aies foi. Tu seras exaucée."



"Oh, Amma ! Amma ! Ne prie pas ! Tes prières me troublent !" Nous avons tous levé les yeux avec stupéfaction. Nous venions tout juste d’avoir notre Réunion de Prière de Groupe, lorsqu’une femme s’est précipitée dans la pièce et a commencé à s’écrier comme cela. C’était la mère d’une de nos filles, dont je vous ai parlé une fois précédemment (…). Maintenant la mère (une hindoue consacrée) était toute excitée et a déversé une curieuse histoire.

 

"Quand vous êtes partie l’année dernière, j’ai prié. J’ai prié, et prié, et prié encore mon dieu afin qu’il disperse votre travail. Le cœur de ma fille a été impressionné par vos paroles. J’ai crié à mon dieu d’emporter au loin ces paroles.

Les a t-il emportées ? Oh non !

 

Et j’ai prié que ma fille ait un mari, et quelqu’un est venu ; et la charrette était prête pour l’emporter, mais il y a eu un empêchement ; le mariage est tombé à l’eau.

 

Et j’ai pleuré jusqu’à ce que mes yeux se dissolvent presque. Et une nouvelle fois, un autre mari est venu, et une fois de plus il y a eu un obstacle.

 

Et cependant, une fois de plus, un mari est venu, et là encore un obstacle ; et je n’arrive pas à marier ma fille, et les voisins se moquent de moi, et ma caste est déshonorée "

Et la pauvre vieille mère cria, et sanglota de honte et le visage confus. "

 

Alors, je suis allé vers mon dieu de nouveau et j’ai dit : ‘Qu’est-ce que je peux t’offrir de plus ? Ne t’ai-je pas donné tout ce que j’ai ? Et tu rejettes ma prière !’

Alors dans un rêve, mon dieu (démon) est apparu, et il a dit : ‘Dis aux chrétiens de ne pas prier, je ne peux rien faire contre leurs prières. Leurs prières m’entravent ! ‘

Et donc, je vous en supplie, arrêtez de prier pendant 14 jours – seulement 14 jours – jusqu’à ce que j’arrive à marier ma fille !"

 

"Et après qu’elle se sera mariée ?" avons-nous demandé.

 

"Oh, alors, elle sera libre de suivre votre Dieu ! Je ne l’en empêcherai plus !"

 

Pauvre vieille mère ! Tous les mensonges sont autorisés quand il s’agit de telles choses.

 

Nous savions que le mari proposé venait d’un endroit situé à 450 kilomètres, et l’idée était de gagner la fille par la force aussitôt qu’elle soit mariée.

 

Nous avions prié nuit et jour Dieu afin d’empêcher cela. Et Il le fait!

 

Référence: "Things As They Are; Mission Work In Southern India" (Les Choses Telles qu’Elles Sont; Travail Missionnaire dans le Sud de l’Inde), Amy Carmichael

Source: The Watchword

 

Source : http://sentinellenehemie.free.fr

 

 


Retour

 

 

 

© 2020 Ministère Maranatha 77 "Jésus revient bientôt" | Page d'accueil | Nous contacter